Imprimer Syndication RSS 2.0

Age Of Mythology : The Titans avec Hamachi

Hamachi est mon ami...
Avatar de DarkEhrgeiz
  • Messages : 2
  • Inscrit : 16 Mai 2010
  Lien vers ce message 16 Mai 2010, 17:53

Reprise du dernier message

Merci beaucoup !!! Nous avons réussi !!! Je t'ai rajouté à mes contacts msn ^^.

J'aurai juste une question pour ceux qui s'y connaissent. Il n'y aurait tout simplement pas moyen de dire que l'application ne se connecte pas à internet, donc que celle-ci passe directement à Hamachi ? Ça ferai gagner un temps fou et ne nous obligerai pas à nous déconnecter. Si quelqu'un a une idée ? =P

Cordialement,

DarkEhrgeiz
 
Avatar de arsenelupin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09 Juin 2009
  Lien vers ce message 16 Mai 2010, 19:22
Bonjour à tous, je suis l'ami de DarkEhgeiz et j'ai trouvé une solution assez intéressante.
Peut-être tous aussi longue mais bon je la poste quand même.

D'abord installé la suite Comodo Internet Security disponible en français.
=> L'antivirus fait partie des meilleurs gratuite (source: Peghorse).
Donc ça devrait pas poser de soucis au pire juste mettre son Parefeu.
Ensuite, après l'installation.

Il suffit d'aller dans Parefeu et de bloquer temporairement sont réseau internet (local).
=> Testé avec Skype actif et pas de déconnexion et l'Ip est bien celle de Hamachi.

Ensuite vous débloquer votre réseau.

Pour d'autres questions n'hésitez pas.

Arsenelupin.

Edit 1:

J'édite ce message en ayant bloquer mon réseau et apparemment ça bloque que ce qui n'est pas encore ouvert.
Par exemple si là je tente d'ouvrir un nouvelle onglet ça fonctionne pas, mais je peux parfaitement parler sur MSN qui était ouvert précédemment.

Edit 2:

Une révolution cette fois, bien sur vous devez posséder au moins le Parefeu de Comodo.

- Vous devez juste installer installer Hamachi et le Parefeu de Comodo.
- Dans le Parefeu de Comodo bloquer l'application, AOT et par la suite modifier la "Zone" pour qui bloque votre réseau.
- Vous lancez, le jeu et enjoy.

=> Je fais le tutorial en vitesse la, plus tard je mettrai des images si il le faut.

Bonne nuit à tous.
 
Avatar de Spark
  • Messages : 753
  • Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 16 Mai 2010, 21:56
Merci pour ces explications alnumber1.


Left 4 Dead 2 2.0.8.7 réseau Hamachi
 
Avatar de arsenelupin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09 Juin 2009
  Lien vers ce message 19 Mai 2010, 18:34
Voici le "tutorial" qui est un peu plus explicite.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

- Tout d'abord installer Hamachi (peu importe la version).
- Installer AOT a jour avec bon crack et même version logique ^^

- Installer Comodo Firewall au moins libre à vous de mettre la suite entière (Peghorse pour le comparatif, un peu de pub fait pas de mal ^^).
- Aller dans Firewall (Parefeu pour les anglophobes). => Si il demande vos réseaux donnez leurs un nom.
=> Tâches communes => Nouvelle application à bloquer. => Choisir le crack de AOT.

- Switchez en avancé.
=> Stratégie de sécurité réseau. => Modifier la règle de AOT.
=> Décochez créer un événement. => Sélectionnez Zone et choisir votre réseau local (Internet).
=> Laissez les directions etc comme telle.

Bon jeu à tous.

PS:

Obligation d'avoir Comodo, mais à mon avis c'est un mal pour un bien vu son efficacité ^^.
 
Avatar de Spark
  • Messages : 753
  • Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 19 Mai 2010, 20:44
Je pense que d'autre pare feu peuvent proposer le même genre de réglage, Zone Alarm peut être.


Left 4 Dead 2 2.0.8.7 réseau Hamachi
 
Avatar de arsenelupin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09 Juin 2009
  Lien vers ce message 19 Mai 2010, 21:10
Bien possible, mais pour dire vrai je suis pas du genre parefeu déjà ^^ pour dire c'est même la 1ere fois que je fais l'effort d'en prendre un.
Mais si j'ai l'occasion j'essayerai de voir pour Zone Alarme si il propose les même réglage, au pire si un génie est parmi nous qu'il sait programmé se sera pas de refus ^^
Je pense qu'avec une commande en python, ou même en batch ça devrait être possible, mais je ne possède pas assez de compétence pour réaliser cela et encore moins de temps vu que c'est bientôt les exams (la chance ^^), mais je ferai de mon mieux pour voir ça ^^.

Bonne soirée à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais tenter de m'expliquer chaque fois en 2 parties, la première ce que je fais et puis pourquoi je le fais.

=> Bloquer la "Zone" de notre Internet (carte réseau).
-> Cela permet au jeu de croire qu'elle est inactive (c'est une méthode virtuel de l'astuce qu'il faut la désactiver soit même).

=> Mettre le crack dans la Sandbox et le mettre en niveau "non-sure", et dans avancé désactivé la virtualisation des fichiers et du registre.
-> Permet de le faire fonctionner comme programme indépendant et donc pas de souci avec d'autres configurations.
-> Permet de ne pas avoir une erreur de vidéo, mais cela n'y donne pas accès: en d'autres termes, pas de cinématique d'intro (mais disponible en campagne).

Pourquoi faire l'astuce de la Sandbox, tout simplement car à un moment j'avais réussi juste avec la règle du Pare Feu (voir le premier message).
Mais, hier ça n'allait plus et je suis obligé de le mettre dans la Sandbox.
Idem pour DarkEhgeiz (désolé pour l'orthographe ^^) qui lui l'avait mis en plus dans les fichiers sures ne fonctionnait plus aujourd'hui.
Je lui aie dit de le mettre dans la Sandbox comme moi et ça à fonctionné.

Si des pro-Comodo passerait par ici et pourrait affirmer ou me corrigé dans mes dires, cela permettrait de trouver une solution plus simple.

Bonne aprèm à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le message que j'ai mis sur un autre forum, au lieu de tout réécrire ^^.
Bonne aprèm à tous
 


.