Imprimer Syndication RSS 2.0

Vieux jeux en version Steam

Desfois le sort s'acharne
  • Inscrit : 27 Décembre 2014
  Lien vers ce message 27 Décembre 2014, 4:34
Avec ! Mes amis et moi-même sommes à court de solutions, on a tous cossacks : Back To War sur Steam, problème, pour faire du multi, y a pas 36 solutions :

- on a commencé par Gameranger, il ne prend pas la version Steam de ce jeu, du coup lors du lancement du lobby, ça dit automatiquement et systématiquement que l'hôte à "Aborted gamme" comme il dit si bien

- Du coup on a essayé Tunngle, après un bon moment à ne fut-ce que comprendre comment ça marche, on ne voyait aucune partie, peu importe qui créait.

- On s'est rabattu sur un autre système sur un site ils remplacent le dossier internet ce qui permet de se retrouver, on se voit dans la salle de chat, on peut créer une partie et la voir, mais rejoindre impossible...

- Du coup on est allé sur Hamachi... et là... comble de l'horreur... mes 2 amis peuvent se rejoindre peu importe qui de l'un ou l'autre crée... et Pô mouâââ.

C'est donc désespéré que je viens chercher des neurones fraiches pour ce casse tete, j'ai mis la connexion Hamachi en priorité, réglé la métrique sur 10, contacté le support steam pour voir si eux ont une idée, bref, je vois plus quoi faire de mieux.
Merci par avance à ceux qui auront le courage de s'y atteler

Google

Annonces google

.