Imprimer Syndication RSS 2.0

Problème serveur habbo hamachi

• Inscrit : 29 Décembre 2013
  Lien vers ce message 29 Décembre 2013, 22:52
http://www.minecraftserverland.com/img/guides/hamachi.png

Mon problème est que, quand les membres se connecte sur mon réseau Hamachi cela fonctionne sans problème..
Mais, quand ils essais d'accéder à mon lien Hamachi ils n'y parviennent pas..

J'ai entendus parler d'une histoire de "ping", mais, quand je fait clique droit sur leurs pseudo sur Hamachi et que je clique sur "Ping" un message d'erreur type :

Citation
Temp de connexion dépassé etc.

J'ai bien sûr configuré le CMS ainsi que l'émulateur à l'adresse de mon IP Hamachi comme conseillé.

Voilà... J'aimerais que mes amis ainsi que leurs amis puissent accéder à mon lien et pouvoir jouer sans problème.. Mais pour cela, il me faudra un éclaircissement de votre part..

Car je pourrez améliorer cette version Hamachi pour après la faire passer en No Hamachi grâce à l'avis de mes connectés...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée (En espérant que vous pourrez m'éclaircir sur ce problème et me permettre de le régler)

Cdt

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 30 Décembre 2013, 9:27
Bonjour Chris,

Cela fait longtemps que je n'utilise plus Hamachi au profit de solution beaucoup moins problématique, je parle de Tunngle et Garena.

Je serais incapable de t'aider étant donné que je ne me tiens plus informé des dernières évolutions d'Hamachi (peut-être à tord ?).

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

.