Imprimer Syndication RSS 2.0

Impossibilité de rejoindre une partie en reseau a FM 01/02

• Inscrit : 31 Octobre 2013
  Lien vers ce message 31 Octobre 2013, 18:24
Bien le bonjour,

Je souhaite faire une partie en réseau au jeu Football Manager 2001/2002 avec un ami.
Malheureusement, impossible pour l'un comme l'autre de rejoindre la partie que l'un ou l'autre créée.

Je suis obligé de lancer le jeu en compatibilité Windows 98, sinon je ne peux créer de partie réseau.
On m'as parlé d'ouverture de ports, mais je ne sais quels ports (externe et destination) mentionnés.
Je suis chez SFR si ca peut aider pour ça.

J'ai essayé de passer par Hamachi comme certains me l'ont suggéré.
Impossible avec les nouvelles versions. J'ai du installé la version 1.0.3.0 pour enfin créer un réseu
auquel on accède tous les 2.

Cependant, dans mes connexions réseau, Hamachi est considéré comme réseau non identifié.
J ai alors procédé à un changement de priorité pour passer Hamachi en premier, tout en changeant la métrique afin que cette connection soit bien prioritaire.

Toujours rien d'opérant. J ai dépassé depuis longtemps mon domaine de compétences et vient ainsi quérir un peu d'aide.

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 01 Novembre 2013, 4:39
Salut,

Tu as déjà fais pas mal de chose et je n'ai guère plus à te proposer. J'ai donc cherché coté configuration du jeu et j'ai trouvé ceci, n'ayant pas le jeu je ne pourrais pas fournir plus d'explication que ce que j'ai trouvé :

Citation
Chaque joueurs doit aller dans préférence puis dans la partie réseau est cocher ou décocher la case Serveur Hôte selon les postes de chaque joueurs.

Le joueur ayant créer le serveur Hamachi devra aussi créer la partie en cliquant sur Créer une Partie au dessus de préférence.
Il doit créer sa partie comme si il était tout seul, en choisissant les compétitions, la base de donné ect... .

Attention vous ne devez pas créer l'entraineur du joueur rejoignant la partie !

L'autre joueur doit lui au contraire cliquer sur rejoindre une partie.
Cela vous conduira sur une page séparée en deux gros tableaux si aucun nom apparait dans la partie serveur locaux cliquez sur le bouton Rejoindre un autre serveur tout en bas à gauche de l'écran.
Là on vous demandera d'écrire un code, demandez simplement au créateur du serveur de vous passer sont IP Hamachi (sur le haut de la fenêtre Hamachi).

Une fois l'ip entré, normalement le joueur rejoignant la partie devrait être directement connecter et verra la page de création d'entraineur.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 09 Juin 2014
  Lien vers ce message 10 Juin 2014, 2:32
Bon, je rebondis sur ce topic pour Championship Manager 03-04.
Je suis passione depuis 1993.

Tu as bien fait de mettre Hamachi en tete de connexion Internet. As tu mis quelquepart le nombre 10?
dans ls proprietes avancees...

Je souhaite creer le championnat d Angleterre avec joueurs fictifs.

Nous commencerions tous les 4 en division 4 pour monter les echelons jusqu en 1ere league.
Oui nous serions 4 managers motives...

nom du reseau = champiuonship manager 0304
patch 4.1.5

mot de passe = torquay72

reseau 25.16.54.100

chilyer
  Lien vers ce message 17 Janvier 2016, 9:06
j ai la meme chose depuis 15 minutes alors que j'ai joué toute la journée

.