Imprimer Syndication RSS 2.0

GTA IV ==> Impossible de jouer à plus de 2

Avec Hamachi ou Tunngle
  • Inscrit : 19 Avril 2009
  Lien vers ce message 24 Juillet 2012, 10:51
Bonjour,

Avec 2 potes, on voudrai pouvoir jouer à 3 à GTA IV.
On a donc installé les 3 Hamachi, et on a fait la technique ici > [TUTO] Jouer à Grand Theft Auto GTA 4 en réseau avec Hamachi (Sauf qu'on a pris un cr*ck (Razor) pour la 1.0.7.0 à la place de celui de la 1.0.4.0)
On peut jouer à 2 (ça marche super bien) mais si une troisieme personne veut rejoindre, il ne peut pas (Soit une personne est kick, soit il a une erreur)
On à tenté de changer l'hôte de la partie, appuyer / ne pas appuyer sur F12, changer l'ordre de ceux qui rejoignent... Rien ne fonctionne.
J'ai tenté moi même avec Tunngle (avec des gens que je ne connais pas) et cela ne marche pas plus.

Avez vous une solution ?

Merci !

Edit: Je précise que si on est sur un réseau local, ça marche. Et apparemment, si on est sur hamachi, mais 2 sur la même connexion (Donc 1 qui n'est pas en local) ça a l'air de marcher

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 24 Juillet 2012, 18:51
Salut,

Alors là tu me pose une colle vu que j'ai fais le test qu'à deux, je crois que tu n'es pas le seul. Je ne sais même pas si c'est censé fonctionner à plus (j'ai cherché rien n'indique que ça ne serait pas possible).

Essais ce programme :
Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier

T’extrait l'archive (n'importe où ca n'a pas d’importance), t’exécute teknohelper.exe, dans la fenêtre en haut à gauche il y a un gros bouton play, tu cliques dessus, et tu verras en bas au bout d'un moment il va chercher tout les jeux prit en charge, pour voir s'il y en a un de lancé (c'est automatique, pas besoin de F12). Tu lances ton jeu et t’essaie de rejoindre comme ca.

Dis moi si ca change quelque chose.

Petite précision teknohelper.exe je ne l'ai pas testé avec un jeu, et une fois que j'ai cliqué sur play je n'arrivais plus à le fermé (il continuait de checker en boucle sans arrêt), j'ai kill le processus dans le gestionnaire des taches.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Lien vers ce message 24 Juillet 2012, 21:16
Avec le TeknoXLive, le jeu ne démarre même plus (Il crash à l'injection de la DLL)...

Je précise que mon antivirus est désactivé

Lien vers ce message 26 Juillet 2012, 18:35
Up ?

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 29 Juillet 2012, 20:44
J'ai posé la question sur le fofo anglais qui diffuse la dll et je n'ai eu aucune réponse en 3 jours.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

.