Imprimer Syndication RSS 2.0

Problème Hamachi => /!\ a coté du pseudo.

• Inscrit : 08 Septembre 2011
  Lien vers ce message 08 Septembre 2011, 17:01
Bonsoir/Bonjour.

J'ai un soucis au niveaux de mon hamachi,enfin je sait pas d'ou sa vien en fait..
Tout fonctionnais bien durant 5 jours, et puis hop du jour au lendemain, plus moyen d'allé..

Enfait j'ai le portable de ma soeur sur Hamachi pour pouvoir joué a Metin, ou age of empire, ou tout des petit jeux comme
sa en réseaux Hamachi, tout fonctionnais et la depuis hier sa me met /!\ a coté de son nom et de sa connexion, et
elle vois pareille pour moi..

Quand on clic droit et Détail => sa me met Erreur de RPV..

J'ai été voir sur google si quelqu'un avais une solution a ce problème et je trouve nulle part une solution qui fonctionne..

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 09 Septembre 2011, 1:29
Salut,

Essais de désactiver toute tes cartes réseaux (bluetooth, wifi compris) sauf hamachi, ainsi que le pare-feu et l'antivirus, redémarre le PC. Réactives la carte réseau nécessaire à ta connexion internet (vérifies que tu as internet) et relance hamachi pour voir si ca fonctionne, si non, redémarre le PC, avec juste la carte réseau nécessaire à ta connexion internet et hamachi activé (les autres réseau, bluetooth, wifi, désactivé).

Si ça ne fonctionne pas désinstalles hamachi et ces configurations (tu vas perdre tes réseaux), désactiver toute tes cartes réseaux (bluetooth, wifi compris), ainsi que le pare-feu et l'antivirus, redémarres et ré-installes hamachi.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

.