Imprimer Syndication RSS 2.0

Amateurs de GTA SA EN LIGNE (SA:MP)

Serveur RPG GTA LV
  • Inscrit : 01 Juin 2011
  Lien vers ce message 01 Juin 2011, 17:28
Amateur de GTA San Andreas En ligne (San Andreas:MultiPlayer) Bonjour !
Je vais vous présenter un serveur RPG (Role Play Game: Stimulation de vie réelle dans un jeu virtuel) sympa et acceuillant:

Nom Du serveur : Grand Theft Auto - Las Venturas 'La Terre Promise'
IP Du Serveur : 94.23.146.149:2500
Site Internet : http://www.gtalv.power-heberg.com
Petite vidéo du serveur: http://www.youtube.com/watch?v=tDp7pKHeMEM
Type serveur : Role Play (=Stimulation de vie réelle dans un jeu virtuel)
Petit descriptif :

Bonjour/Bonsoir

Voilà un serveur qui je l’espère va changer votre vision du RPG .
Vous voilà donc projeté dans un nouveau serveur RPG FR... Encore vous allez me dire ! Et oui encore... Mais sous un nouveau style, déjà le serveur se déroule sur la ville de tous les péchés de tous San Andreas ! Las Venturas !!
Avec un mapping travaillé dans les moindre détails, nouvelles factions, nouveaux jobs !
Staff compétent et mature.
Aucune concurrence car nous visons un autre style de RP.

Certes ce sont les débuts de l'aventure et le serveur peut vous paraître un peu vide pour l'instant , mais c'est grâce à vous que GTA-LV va devenir le serveur RP le plus fréquenté.

GTA-LV a été crée part une bande d'amis avec une mentalité amicale et fraternelle et nous recherchons des membres avec cette mentalité pour agrandir notre petite famille.

Soyez indulgent pour tout ce qui est bugs ou autre poster votre soucis et on serra la pour régler ça.

Sur ceux je vous laisse découvrir le forum et le serveur, bon jeu sur GTA-LV et......., ne jouez pas Role Play VIVEZ LE !!....

Donc c'est un serveur qui t'attend pour faire évoluer TA future communauté si tu nous rejoinds, Viens partager de bons moments parmis la communauté qui saura t'épauler |GTALV|

Toute l'équipe du STAFF.

Google

Annonces google

.