Imprimer Syndication RSS 2.0

Présentation d'Aro.

Aro
  • Inscrit : 19 Janvier 2011
  Lien vers ce message 19 Janvier 2011, 19:44
Bonjour bonjour...

Il parait qu'il faut se présenter dans un sujet de présentation, voici donc une petite illustration de ma personne : je m'appelle Jonathan, je sors de ma crise d'adolescence depuis deux ans bientôt et je suis à mes heures perdues, étudiant à la faculté.
Le reste du temps, en plus de geeker un peu de programmation, je suis un gameur compulsif, généralement visant des jeux de stratégie (parfois nostalgique des vieilles perles qui ont marqué le temps comme C&C: Tiberian Sun et autres choses de ce genre) tels que les Total War (vraiment très bons) et les autres jeux assez tordus.

J'ai un semblant de vie sociale en dehors du web ce qui fait que je convertis fréquemment des humains au gamins, permettant ainsi à votre serviteur d'atteindre son quota annuel de jeux en ligne grâce aux LANs qu'on se fait entre potes.
Tout ça fait que j'ai pas mal d'intérêts à me trouver ici, avec une communauté sympa...

:geek:

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 20 Janvier 2011, 5:09
Salut,

Bienvenue dans la communauté, quoique tu as mis les pieds sur un site/forum dont je ne m'occupe plus beaucoup et donc plus trop intéressant, et pompé à fond par dessus le marché :p

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

.