Imprimer Syndication RSS 2.0

Présentation Aelan

• Inscrit : 09 Décembre 2010
  Lien vers ce message 09 Décembre 2010, 8:00
Salut à tous

Après avoir réinstallé hier et testé (en trial) SWG depuis mon départ après la NGE, j'ai décidé de chercher un serveur privé. En effet, il m'est inconcevable de payer à nouveau alors que la population des serveurs est si peu développée. Bon sinon j'ai joué deux ans sur Kauri, mon perso Narsiil faisait un peu de tout et tenant un magasin sur Tatooine "Newbie Store". Le Newbie c'était au début autant pour moi que pour ce que je vendais :lol: . J'ai fini par me mettre dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom (j'y avais pourtant de bon potes mais bon ...après tout ce temps).

J'ai perdu bcp dans la fermeture de kauri, n'ayant pas su à temps ce qui se passait. j'aurais voulu meme en me payant un juste un mois, prendre le temps de mettre toutes mes possessions en sureté. Comme bcp ma maison était un musée retraçant, un tableau par ci, un autre objet par là toutes mes pérégrinations.... mes véhicules etc ...un vrai crève coeur ; je suppose évidement que je suis loin d'être le seul à être dans ce cas là.

Bon je pense avoir tout dit sur moi, je répondrai volontiers à toute question pourvu qu'elle ne soit pas trop personnelle :D

Aelan

Google

Annonces google

.