Imprimer Syndication RSS 2.0

Hamachi: Connexion non autorisée ????

• Inscrit : 21 Aout 2010
  Lien vers ce message 21 Aout 2010, 23:12
Bonjour,
J'ai chargé la dernière version d'Hamachi sur mon PC qui est sous Vista. Une fois la fenêtre d'Hamachi à l'écran, je coche le "bouton" marche et le message suivant s'affiche: "Le serveur Hamachi a refusé votre demande de connexion". :mad: :mad:
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci par avance,

Hervé.

Google

Annonces google

• Inscrit : 20 Aout 2010
  Lien vers ce message 22 Aout 2010, 21:17
le mieux c'est la réinstalation ou alors que tu voit si c'est bien hamachi pour vista car vista la c'est de la merde désolé :/ sa prend en charge que ses programmes donc . après je sais pas :/

Lien vers ce message 22 Aout 2010, 21:35
Je l'ai déjà installé, ré-installé plusieurs fois mais c'est toujours le même résultat avec le même message. j'ai parcouru différents forums et ai essayé de changer les "Métrique": 9000 et 100.
j'ai également supprimé le pare feu Windows.
:'(
Aurais-tu une autre solution ou si quelqu'un avait une idée de solution, merci de me l'envpyer. mon but est de jouer à Sudden Strike via Internet avec un ami.

Merci par avance.

Lien vers ce message 22 Aout 2010, 22:55
frenchement je ne sais pas :/ je ne peux pas t'aider mais si je trouve quelque chose j'te fait signe =)

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 23 Aout 2010, 6:45
Salut,

Je ne connais pas bien la version deux, mais des les menu cherche à ouvrir "le dossier de configuration". Ferme Hamachi. Fais une copie de sauvegarde du contenu sur ton bureau, supprime tout ce qu'il y a dedans, et relance Hamachi.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Lien vers ce message 23 Aout 2010, 18:21
Les seuls éléments que j'ai trouvés sont dans Program files: 1 fichiers LNG, 2 applications et la licence (Word, format RTF). je n'ai pas réussi à faire ce que tu me proposes.
En tout cas, je ne suis pas attaché à la dernière version d'Hamachi; Si tu en connais une qui marcherait avec Vista, je suis preneur et prêt à l'essayer.

Merci par avance. :|

Lien vers ce message 23 Aout 2010, 23:13
J'ai lancé un diagnostic du réseau Hamachi et Windows m'indique: "La carte réseau Hamachi n'a pas de configuration IP valide". Est-ce que cela peut t'aider dans ton diagnostic et est ce que tu aurais une solution à me proposer ?

Merci par avance.

Lien vers ce message 23 Aout 2010, 23:38
C'est normal, vu que leur serveur ne t'attribut pas d'ip.

Lien vers ce message 24 Aout 2010, 0:17
Que dois-je faire ??

Lien vers ce message 24 Aout 2010, 19:58
Si tu en connais une qui marcherait avec Vista, je suis preneur et prêt à l'essayer.

Tu peux essayer là version 1.0.1.3.

Lien vers ce message 24 Aout 2010, 22:12
Merci, mais malheireusement le problème est similaire.
Finalement j'ai essayé avec les versions suivantes:

1.0.3.0: --> Message "Le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification"
1.0.1.3 (la version que tu m'as envoyée): --> message "Impossible de connecter l'adapteur réseau Hamachi"

Je commence à désespérer!! :'( :'(

Pourquoi ce foutu programme ne marche pas ? :mad: :mad:

Lien vers ce message 25 Aout 2010, 2:02
des les menu cherche à ouvrir "le dossier de configuration". Ferme Hamachi. Fais une copie de sauvegarde du contenu sur ton bureau, supprime tout ce qu'il y a dedans, et relance Hamachi.

Lien vers ce message 25 Aout 2010, 21:35
ou peut etre :O tu va dans ta commande exécuter soit drapeau windows+R et tu écrit : services.msc et ensuite tu recherche LogMeIn hamachi dans la liste puis clique droit >> redémarrer et si sa fonctionne toujours pas je sais pas^^.

PS; si quelqu'un connais un serveur hamachi pour le jeu Splat renegade paintball sur pc faite le moi parvenir :O

Lien vers ce message 26 Aout 2010, 1:03
J'ai effectivement fait une recherche exhaustive de tous les éléments hamachi sur mon PC et les ai supprimé. Ensuite, j'ai chargé Hamachi version 1.0.3.0. Il y avait encore un dysfonctionnement. J'ai lancé le diagnostic de la liaison et ai sélectionné "obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau Hamachi". Ensuite, cela a marché. :lol: :lol:

Merci à tous ceux qui m'ont aidé !!

• Inscrit : 14 Octobre 2012
  Lien vers ce message 14 Octobre 2012, 19:45
slt
rvtri tu l'a trouver ou le diagnostic de la liaison ?

Google

Annonces google

.