Imprimer Syndication RSS 2.0

Reseau Cossacks Back to war

Ybourak
  Lien vers ce message 16 Juillet 2010, 15:40
Salut à tous,

Avec un pote on a essayé de se faire un reseau local pour jouer à Cossacks Back to War, mais on galère un peu à installer le reseau...

Nous avons 2 pc, le mien (sous seven) et le sien (sous vista), et on a la même version de cossacks (mais téléchargé sur le net)
On a d'abord essayer de connecter les pc entre eux avec un rj45, mais ca a rien donné, on a aussi essayé de brancher les 2 pc à son modem NEUF, mais toujours rien.

Après j'ai entendu parler du fameux Hamachi, on l'a téléchargé, crée un reseau sur le net, crée une parti cossacks en tcp/ip direct et ca marchait toujours pas. On a ensuite réussi à faire de la connexion Hamachi la connexion prioritaire sur toutes les autres, mais sans succés on n'arrive même pas à voir les parties crées par l'autre, c'est comme si aucun reseau n'existait...

On pense que le problème vient:

-Soit du jeu en lui même et le fait de l'avoir téléchargé sur le net n'arrange rien, on va donc retenter ce soir avec une version authentique du jeu.
-Soit d'une compatibilité impossible entre Vista/seven
-Soit que Hamachi ne prenne pas en compte cossaks Back to war

Des idées ?

Merci d'avance.

Google

Annonces google

• Inscrit : 23 Juillet 2010
  Lien vers ce message 24 Juillet 2010, 23:05
moi aussi j'ai le même problème, on n'a pas pu jouer en réseau avec cossaks, sûrment y a un truc qui nous échappe

Ybourak
  Lien vers ce message 27 Juillet 2010, 13:01
Mais ferme ta gueule toi

• Inscrit : 23 Juillet 2010
  Lien vers ce message 31 Juillet 2010, 22:46
pffff j'espère qu'il y a des modérateurs ici ^^

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 15 Aout 2010, 20:02
Ban.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 22 Mai 2010
  Lien vers ce message 06 Avril 2011, 22:23
Salut, essaye d'utiliser le petit logiciel, ForcebindIP pour forcer Cossacks à utiliser l'ip de l'interface que tu veux utiliser (personnellement ça m'a permis à de nombreuse reprise de ne pas trop galérer pour les jeux en réseaux)

Par contre je n'ai jamais pu jouer correctement en réseau quelque soit la version de Windows et avec des version originale du jeu a cause de certains bug
Le plus important étant
impossibilité pour n'importe quel joueur client de la partie de construire des bateaux autre que les barques de pécheur et trirème si quelqu'un à un correctif à ce bug, je suis prenneur

.