Imprimer Syndication RSS 2.0

[HAMACHI] AOM Titan

Avatar de alnumber1
  • Messages : 5
  • Inscrit : 14 Avril 2010
  Lien vers ce message 14 Avril 2010, 23:10
Bonjour, je suis sur Windows 7 et j'ai configuré Hamachi pour pouvoir joué à AOM Titan. (Je l'ai mi en priorité et j'ai changé la métrique), mon ami n'étant pas connecté je ne puis savoir si cela va marcher, mais je souhaiterais tout de même savoir si il n'y a pas quelque chose que j'ai oublié pour pouvoir jouer ? Il y a aussi un petit problème, j'ai suivi ce tuto. mais il y a des lignes que je ne comprends pas, quelqu'un pourrais me l'expliquer ?
Tuto Hamachi AOM titan

Les lignes en question est :
Citation

> Aller dans Préférence (de Hamachi)
> Configuration détaillée puis Configuration manuelle
> Ensuite entrer sa propre adresse Ip d’Hamachi


Je ne comprends pas car lorsque je suis dans les Préférence, je n'ai pas "Configuration détaillée" ni " Configuration manuelle".

SI quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serrait reconnaissant éternellement ^^ .

Cordialement : Al
 
Google
Avatar de Google
 
  Annonces google

 
Avatar de Aerith
  • Age : 31 ans
  • Messages : 116
  • Inscrit : 09 Janvier 2009
  Lien vers ce message 14 Avril 2010, 23:26
Tu ne pourra pas savoir si ca marche à moins d'avoir essayé.
 
Avatar de alnumber1
  • Messages : 5
  • Inscrit : 14 Avril 2010
  Lien vers ce message 18 Avril 2010, 15:42
Bonjour à tous, j'ai un problème à nouveau avec Hamachi. Tout marche très bien pour moi et mon frère ( nous jouons en réseaux grâce à hamachi ) mais pour mon ami, il n'arrive plus à visualiser en haut à gauche de la partie d'Hôte son adresse réseaux Hamachi ( il la voyait avant ...) donc même si nous voyons sa partie qu'il héberge ( ou s'il voit l partie que nous hébergeons) il est impossible de le rejoindre. J'ai fais vérifier la métrique pour hamachi, Hamachi est bien en priorité sur les autres réseaux et il a bien entré son adresse Hamachi à la place de son adresse réseau dans les paramètre du logiciel... je ne comprends pas ce qui se passe, quelqu'un peut-il m'aider ?
 


.