Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Jouer à STAR WARS Galaxies sur serveur privé Gratuit

SWG Free/Gratuit
Avatar de Aerith
  • Age : 28 ans
  • Messages : 116
  • Inscrit : 09 Janvier 2009
  Lien vers ce message 16 Mars 2010, 21:46

STAR WARS GALAXIES



Serveur AURORA - Serveur Core Center Testé Fonctionnel



note à lire : l'émulateur n'étant pas terminé le seul serveur jouable actuellement est le Core Center de SWGemu (défini par défaut sur le launcher). Le serveur Aurora est parfois ouvert pour l'organisation d'évents. L'inscription au Core center prends environ 48 à 72 heures.


Site : http://www.aurora.fr.cr
Forum : http://aurora.fr.cr/forum/

Télécharger le jeu



Les Serveurs crées grâce à SWGEmu étant tolérés par Lucas Arts sous réserve d'avoir un jeu original, nous ne donnerons pas de lien de téléchargement. Achetez le jeu ou débrouillez vous :) .

Connexion au Serveur



Avant toute chose, vous devez disposer des CD originaux de Star Wars Galaxies, en effet SWGemu est toléré à partir du moment où vous disposez de SWG en original.

Ne pas posséder les originaux pourrait entrainer en cas de découverte un bannissement de tout les serveurs se basant sur SWGemu. Tout ce qui est acquisition de manière frauduleuse du jeu SWG ne sera pas toléré sur le site ni expliqué.


* Tout d'abord, vous devez installez la version Star Wars Galaxies que vous possédez. Inutile de la mettre à jour.

* Ensuite, vous devez avant toutes choses télécharger le client SWGemu.

Une fois votre Launchpad lancé, vous devez ajouter notre serveur, vous allez en bas à gauche de votre launchpad et vous cliquez sur "server MGT" et "add".

* Dans "Server" Vous entrez le nom du serveur que vous voulez par exemple "AURORA"

* Dans "Adress" vous entrez le DNS suivant: "------------------------" ( Entrez l'une des adresses DNS suivantes pour vous connecter

Citation
1. Pour le core center, vous devez être préalablement inscrit sur leurs forums www.swgemu.com , l'adresse DNS est la suivante: nova.swgemu.com
2. Pour Aurora, cette DNS sera valable aussi bien pour les events et au moment de la release,et vous devez être inscrit sur notre forum, l'adresse DNS est: swgaurora.servegame.com


* Dans "port": Vous ne touchez à rien

* Et enfin "Add".

http://www.aurora.fr.cr/images/stories/connecserveur.jpg

Ensuite vous sélectionnez en Haut à gauche le nom du serveur sur lequel vous voulez jouer et c'est parti...

NB: Vous voyez dans la fenêtre de discussion du launchpad en haut à gauche si le serveur test est opérationnel ou pas. Donc si c'est en rouge inutile de demander pourquoi vous ne pouvez pas vous connectez car il est évident que le serveur est hors-ligne.

En ce qui concerne le login et le mot de passe, pour vous connecter sur le jeu, il sera le même que votre login forum et votre mot de passe forum. Un seul compte utilisateur par personne.
 
Google
Avatar de Google
 
  Annonces google

 


.