Probleme hamachi pour Gta 4
- Inscrit : 02 Mars 2010
Bonjour J'ai fais tout les tuto je l'est relu et relue mais sa marche toujour pas: J'ai deja deux problem car je fais le metrique sur 10 dans le connexion hamachi , Hamichi ne se connecte plus il reste en deconnecter alors je l'est laisser par defaut a 900 Et 2eme truc dans gta 4 dans le telephone multi joueur ya pas marquer lan moi ya jutse marquer live pour window live for window et reseau local
Je voudrais un peut d'aide pour faire enfin marcher hamachi sur gta 4 et je tient a preciser que dans gta et paramettre hamichi est bien marquer comme connection
Merci de m'aider svp
- Inscrit : 09 Janvier 2009
"ya pas marquer lan moi ya jutse marquer live pour window live for window et reseau local "
LAN ca veut dire Reseau Local (Local Area Network)...
"Hamichi ne se connecte plus il reste en deconnecter"
Et en cliquant sur l'icone de connexion ca donne quoi ?
quand je met la metrique sur 10 sa met proxy sa cherche et apres sa me met que sa na pas pu ce connecter
Et sur Gta 4 Ces que je pensait mais j'etais pas sur
Sa yé sa marche J'ai reusi a mettre la metrique sur 10 mais maintenant quand je rejoin une partie sa me met un message d'erreur qui dit que je n'est pas pu rejoindre le salon et quand j'appyue sur F12 avec DLLoad . exe GtA 4 plante
On pzut m'aider svp
- Inscrit : 17 Avril 2010
Il faut bien appuyer sur F12 avant de rentrer dans la partie puis une nouvelle fois quand tu est dans le lobbie.
Si vous etes plus de deux, il faut attendre que tous le monde soit dans le lobbie pour ré appuyer sur F12.