Imprimer Syndication RSS 2.0

configuration avancée logemein

• Inscrit : 23 Février 2010
  Lien vers ce message 23 Février 2010, 11:30
Salut à tous,
je cherche quelqun pour m'eclairer sur quelque point.

1er tres souvent j'ai des amis qui apparaissent en bleu, avec ce message : tunnel relayé ( pas de probleme pour jouer mais gros lag ). Y aurait-il une astuce ?

2nd j'ai regardé lss reglages avancés, et je me demande, dans la section "connection serveur", à quoi peut sevir "adresse locale" qui est en dessous de "adresse serveur", et je dirais meme que toutes les options dans cette section sont un peu obscures pour moi. Donc si on pouvait me filer un coup de main se serait vraiment cool.

Merci d'avance
+++

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 23 Février 2010, 12:26
Salut,

Quand le statue est relayé c'est normal que ca lag, car la connexion passe par le serveur d'Hamachi. Le statue est relayé quand la connexion direct n'a pas pu être établi entre toi et la personne en bleu. Ca arrive parfois, déco/reco d'HAmachi peu régler le problème peut être en redémarrant le PC qui sais ? Le Par-feu peut aussi poser problème et bloquer les connexions, le désactiver peut régler le problème. Potentiellement il peut y avoir y aussi la configuration de vista/seven, le réseau Hamachi doit être configuré en réseau privé/domestique (si mes souvenir son bon).

Ce problème survient aussi quand on utilise un proxy et que le login/mdp n'a pas bien été récupéré, ou quand il y a un problème avec le NAT (routeur) tu peux aussi essayer de redémarrer celui-ci.

Je suppose ca peut aussi venir du réseau Internet lui même entre toi et le gar en bleu. Si tu vois ca souvent, c'est très probablement que le problème vient de chez toi et pas de l'autre gar en bleu.

Iss je ne sais pas ce que ce c'est, ca doit être dans Hamachi 2. Peut être les alias.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 23 Février 2010
  Lien vers ce message 23 Février 2010, 19:12
Merci je vais tester ca ce soir

.