Imprimer Syndication RSS 2.0

Dirt 2

Joueurs
  • Inscrit : 17 Février 2010
  Lien vers ce message 18 Février 2010, 0:02
Salut a tous .
je voulais savoir si vous rouler dirt 2.
Sa serais super de former un groupe Hamachi.
jattend de vos news.
A oui je demeure au Canada (Quebec)
A noter pour le décalage horaire .
@++

Google

Annonces google

• Inscrit : 20 Février 2010
  Lien vers ce message 26 Février 2010, 2:11
Salut a toi ,
Moi je le voudrai bien mais j'ai un petit soucis avec dirt2 sous hamachi, j'ai suivi le tuto, le patch Dllload.exe reconnais bien dirt2, j'ai bien le "Working" et "Transfer Complete" une fois F12 appuyez, je vois la partie creez par mon pote mais ont arrivent pas a y jouez, j'ai essayez plusieurs version de hamachi mais rien y fait, le resaux hamashi est en premier dans mes préférences réseaux et dans game windows live c'est bien hamachi qui est reconnu avec une ip hamachi et quand je sort du jeux, je vois la fentre "dos" de dllload.exe et les infos qui y sont écritent décrivent bien qu'il a reconnu dirt2 et "injected" ensuite enjoy donc je conclu que de ce coté la tout fonctionnent.
Voila, j'ai refait plusieurs fois le tuto mais rien y fait, je suis déçu sur ce coup là, si tu avait une petite idée ce serai sympa.

• Inscrit : 17 Avril 2010
  Lien vers ce message 26 Avril 2010, 1:33
Salut a vous,
Pour ton problème Bady222, a-tu bien appuyer une seul fois sur F12 avant d'entrer dans la partie? Tu dois bien entendre "working" puis apres tu rejoind la partie et une fois dedans tu ré-appuye sur F12 pour entendre "Transfer complete". J'espère t'avoir aidé.

.