Bonjour,
J'ai franchi le pas, j'ai résilié mon forfait 69min/15€ (1H + 15% gratuit) de chez orange pour aller chez Simyo. En effet avec 0,19cent/min le calcule est vite fait 69 x 0,19 =
13,11€. Non seulement pour la même durée ça me coute moins cher, mais en plus je n'ai plus d'abonnement ni d'engagement. Je consomme que ce dont j'ai besoin, si j'utilise 30min, je pais 30min, si j'ai exceptionnellement besoin d'une heure 30, je ne suis pas bloqué par la limite du forfait, et pas de hors forfait non plus pour ce qui peuvent dépasser. Et passe forfair différent pour les appels et les SMS.
Simyo c 'est :
- 0,19 cents / minute
- 10 cents / SMS
- facturé à la seconde dès la 1ère seconde
- crédit valable 3 mois reconductible si on crédite à nouveau.
- Alerte quand il vous reste x euros de solde (vous choisissez de 2 à 9€)
Possibilité de :
- Crédité de 10 à 60 euros quand vous le souhaitez
- Crédité automatiquement quand le solde restant atteint un seuil choisi. Par exemple dès qu'il ne vous reste plus que 2€ de solde, vous êtes re-crédité de 10€ automatiquement.
- Limiter votre consommation par mois, 15 à 50€
- Garder votre ancien numéro
Si vous êtes convaincu par Simyo je peux vous parrainer et nous gagnerons 5€ chacun de crédit valable immédiatement (pas besoin d'attendre de crédité votre solde).
Il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de remplir le formulaire. Je procèderais à la demande de parrainage le plus rapidement possible.
La pub que vous avez vu à la télé (ou pas) :