Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Jouer à Résident Evil 5 (RE5) en coop avec Hamachi

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 29 Septembre 2009, 2:11

Jouer à Résident Evil 5 (RE5) en réseau avec Hamachi

Sheva Alomar

Sommaire

• Patch anti-blacklist LIVE
  • Se connecter au compte LIVE
  • Créer une partie
  • Rejoindre une partie
  • Télécharger Résident Evil 5 en Français
  • Configuration requise
  • Trouver des réseaux Hamachi pour jouer à RE5

Patch anti-blacklist LIVE

Vous devez d'abord lire le tuto du patch anti-blacklist LIVE.

Se connecter au compte LIVE

Si vous n'avez pas de profil LIVE, créer en un hors ligne sur lequel vous devrez vous connecter, tous se déroule dans le jeu. Quand vous cliquerez sur Commencer la fenêtre LIVE vous invitera à vous connecter. Si vous ne vous connectez pas à un compte votre progression ne pourra pas être sauvegarder.

screenshot live re5

Créer une partie

Lancez le jeu normalement comme si vous jouiez en solo, sauf que juste avant de lancer la partie vous aurez une option LAN pour permettre ou non aux autres membres du réseau de vous rejoindre.

Sélection réseau : LOCAL
Paramètres coopération : SANS LIMITE
Réaction aux tirs : NON (Je vous conseil de laissez sur non, ca évite d'avoir des dommages avec les tires amis)

screenshot réseau re5.file

Attendez votre amis sur la page des inventaires, sinon il devra attendre le prochain chargement pour incarner Sheva.

screenshot coop re5.file

Rejoindre une partie

1. Lancer Hamachi puis le jeu.

2. Appuyer sur la touche Windows pour revenir sur le bureau, aller dans le dossier ou se trouve Dlload.exe (voir le tuto du patch) et exécutez le (si votre antivirus le bloque désactivez le le temps de jouer).

Vous devriez avoir ceci :

Screenshot console Vista

3. Retournez dans le jeu et appuyez sur F12 (vous entendrez "Working"), puis aller dans Jouer -> Rejoindre partie -> Partie rapide, la partie devrait être trouvé automatiquement, vous n'avez plus qu'a la rejoindre. Quand vous voyez l'inventaire, appuyez de nouveau sur F12 (vous entendrez "Transfer Complete").

Toujours pas inscrit sur le forum ? Vous devriez ...

Configuration minimale requise

• Windows XP / Windows Vista
  • Pentium D / Athlon 64 X2
  • 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista)
  • Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6800 / Radeon HD 2400 Pro)
  • 8 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

• Windows XP / Windows Vista
  • Core 2 Quad / Phenom X4
  • 1 Go (XP) / 2 Go (Vista)
  • Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 9800 / Radeon HD 4800)
  • 8 Go d'espace disque disponible
  • Contrôleur Xbox 360 pour Windows

Trouver des réseaux Hamachi pour jouer à RE5

Pour faire la pub de vos réseaux Hamachi ou en trouver rendez-vous sur cette page :

Réseau Hamachi pour Résident Evil 5

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Google

Annonces google

odd
  • Inscrit : 21 Aout 2010
  Lien vers ce message 14 Juillet 2011, 16:21
Je n'arrive pas a me connecté a mon amis qui héberge la parti aidez moi svp

• Inscrit : 10 Juillet 2012
  Lien vers ce message 11 Juillet 2012, 11:59
bon j'ai suivi le tuto comme il faut et donc il faut faire ceci " appuyez sur F12 (vous entendrez "Working"), puis aller dans Jouer -> Rejoindre partie -> Partie rapide, la partie devrait être trouvé automatiquement, vous n'avez plus qu'a la rejoindre. Quand vous voyez l'inventaire, appuyez de nouveau sur F12 (vous entendrez "Transfer Complete"). " sauf que le problème qu'on a c'est que l'hôte ne voit pas personne pour valider son entrée vous me comprenez ? le client rejoint la partie et l'hôte ne voit rien qui se passe, du coup on attend, jusqu'à ce que le client reçoive le msg d'erreur " partie annulée " j'éspere avoir été le plus clair que possible
Ô dieu où es tu ?

.