Imprimer Syndication RSS 2.0

Problème avec AOE 2 et Hamachi

• Inscrit : 28 Aout 2009
  Lien vers ce message 28 Aout 2009, 0:58
Bonjour,
Quand j'essaye de rejoindre des amis en réseau dans Age of Empires 2 grâce à Hamachi, je vois leurs parties dans le jeu, mais quand je clique pour rejoindre, la page de chargement s'ouvre et reste pendant environ une minute, puis une fenêtre s'ouvre : "Impossible de rejoindre la partie".

Le pire c'est que y a trois-quatres jours ça marchait parfaitement. J'ai tout désactivé, antivirus, pare feu, mais rien n'y fait... Et j'ai cherché longtemps sur le net, sans succès.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance.

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 28 Aout 2009, 1:03
Salut,

J'ai eu la même galère -> on a pas rejoué à AOE2 :/

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 17 Avril 2012
  Lien vers ce message 17 Avril 2012, 21:58
salut,

ce message a été envoyé il y a longtemps mais j'espere que depuis la solution a été trouvé. En effet, j'ai le meme soucis. Je faisais trés bien des parties de réseaux sur age of empire 2 via hamachi mais une fois que j'ai éteinds le pc et je l'ai rallumé plus rien ne fonctionne. je vois bien les parties mais je ne peux rejoindre les parties des copains et eux c'est la meme chose.

Par contre, un truc bizarre je peux rejoindre et le pote peut rejoindre ma partie alors qu'on est tous les deux sur orange et les autres peuvent se rejoindre mutuellement et ils sont sur sfr mais ne peuvent rejoindre nos parties. Je me demande si il y a un rapport...

j'ai désactivé mon parefeu mais rien n'y fait.

J'espere quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance

.