Imprimer Syndication RSS 2.0

Left4Dead serveurs steam

problème de connexion aux serveurs steam
  • Inscrit : 24 Aout 2009
  Lien vers ce message 24 Aout 2009, 1:43
Bonjour,

J'ai farfouillé internet et je n'ai rien trouvé, j'ai fini par abandonner, mais en voyant ce site j'ai eu une lueur d'espoir, alors voyons si elle est réelle ou illusoire :)
Voilà ma situation, je suis un Français qui est parti vivre au Québec, j'ai acheté left4dead, et je souhaiterais vivement jouer avec d'autres joueurs francophones. Bon pour la France j'oublie, j'ai pas envie de louper la moitié de mes tirs à cause du lag, mais j'ai rejoint deux groupes québécois, steam est ok cependant impossible de me connecter aux serveurs car le jeu ne les trouve pas. En effet, le jeu cherche soit disant sur mes serveurs favoris, mais jamais il ne trouve de parties...

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Google

Annonces google

Lien vers ce message 24 Aout 2009, 1:45
PS : Doucement avec les termes trop techniques s'il vous plait ;)

Lien vers ce message 25 Aout 2009, 21:22
Je n'ai peut-être pas été très clair, si je peux apporter des précisions n'hésitez pas à me demander, je sais que je m'améliore en anglais de cette manière, mais ça me ferait vraiment plaisir de jouer et de pouvoir parler en français en même temps.
Merci (-)

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 25 Aout 2009, 22:04
Salut,

On fait tout pour ne pas jouer avec steam, alors nous demander comment jouer avec c'est un comble X)

Quand au ping en France quand on utilise pas Hamachi on joue pas mal sur des serveur cracké Russe ou Allemand, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible avec des Canadien, mis à par le décalage horaire.

Ton problème m'a tout l'ère d'être un simple souci de réglage, genre tu cherches dans les serveur Européen.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Lien vers ce message 29 Aout 2009, 0:45
Oups :$ Toutes mes excuses alors !
Je ne pense pas que ce soit un souci de réglage, où tout du moins pas celui-là...
Bon et bien je vais chercher ailleurs, où sinon je vais essayer de devenir bilingue ;)
En tout cas merci de m'avoir répondu, bonne continuation !

• Inscrit : 04 Juin 2011
  Lien vers ce message 04 Juin 2011, 15:57
Spark salut j'ai obtenu Left 4 dead 2 sans steam, et je voudrais jouer . Le problème, c'est que j'ai quelque chose , un launcher qui apparait quand je lance le jeu, et je voudrais rejoindre une partie (ils me demandent l'adresse IP de l'hote). Aurais tu une adresse de serveur LFD2 no steam? Merci apr avance.

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 07 Juin 2011, 18:59
Lis le tuto il me semble que je donne des sites pour ca.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

.