salut à tous,
je suis sous Win7(x64), et hamachi 1.0.1.5
j'essaie désespérément de faire fonctionner Dirt2 avec des potes, j'ai lu toutes les pages des du forum et j'ai suivie la procédure pour win7,
1. - "ConnectionOverride" : hamachi apparait bien dans l'éditeur de registre
2. - j'ai mis le réseau hamachi en priorité
3. - j'ai règlé la métrique sur 10
mais rien dans xlive (je ne sais pas quelle est ma version de xlive, comment peut on le savoir???) c'est ma carte réseau par défaut qui apparait.
remarque dans mon centre de réseau et partage, hamachi apparait en "réseau non identifier" et "réseau public"(ne doit-il pas être en réseau privé?)
lorsque je vais dans les paramètres avancés du TCP/IPv4, j'ai pour l'adresse IP: "DHCP activé", j'ai pas de passerelles par défaut (je sais pas si c'est normale?) et au dessous j'ai donc désactivé la métrique automatique et remplacé par 10.
dans ipconfig, hamachi apparait en tant que "réseau local 2"
dans route print, la metrique reste sur 266
j'ai testé le tutos de U768:
mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=37227
et lorsque je modifie la passerelle par défaut dans les propriétés avancées de TCP/IPv4 en ajoutant 5.0.0.1, hamachi apparait en réseau privé, dans xlive j'ai "réseau local 3" avec l'IP d'hamachi mais du coup je n'ai plus de connexion internet.???
je n'ai pas encore tester la suite du tutos avec teknogods...(est ce que beta15 comprends les modifs pour Dirt2 ou faut-il uniquement utiliser beta13 ???)
si quelqu'un à une solution??
est-ce que les versions plus récentes de hamachi sont plus à même de fonctionner??
merci
PS:je n'ai pas encore testé l'astuce de griffon0206, "débrancher le câble avant de lancer le jeu et le rebrancher", je test et je vous tiens au courant