Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Patch anti-blacklist LIVE pour jouer en VPN (Hamachi)

• Inscrit : 20 Décembre 2009
  Lien vers ce message 24 Décembre 2009, 16:04

Reprise du dernier message

et bien je te remerci grandement , effectivement si ça marche pour vous deux ya pas de raison que ça marche pas pour moi , je te souhaite un bon noel et encore merci pour tout

• Inscrit : 01 Juin 2009
  Lien vers ce message 26 Décembre 2009, 22:38
ba derien et joyeux noel a toi aussi ^^

• Inscrit : 26 Décembre 2009
  Lien vers ce message 27 Décembre 2009, 16:39
salut tout le monde je voudrait trouver un reseaux hamachi gta 4 pour tester le multi si quelqun pourait me donner son reseaux hamachi sa ceraitt cool merci

• Inscrit : 01 Juin 2009
  Lien vers ce message 28 Décembre 2009, 23:50
fast22410 cherche la [liens externe]

je t'aurai bien passer le mien mais on est tres peux connecté et quand on l'aient ba on joue pas forcement a gta4 via hamachi

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 05 Février 2010, 19:44
TeknoGods.dll mise à jour en beta 15

Hello,

J'avais oublié de mettre en ligne la dernière version

TeknoGods supporte désormais :

• Vancouver 2010 Support
  • Kane and Lynch Dead Men Support
  • Bundled with TeknoGods Helper by WhiteLion
  • Gears of War Support

Left 4 Dead 2 2.0.8.7 réseau Hamachi

• Inscrit : 09 Janvier 2009
  Lien vers ce message 05 Février 2010, 20:27
J'ai du mal a saisir l'utilitée pour Gears of War étant donné qu'on arrivais déja tres bien a y jouer

Ca me donne envie d'y jouer tiens...

Lien vers ce message 05 Février 2010, 20:43
C'est parce qu'on y arrivait avec un patch qui permettait de désactiver LIVE, alors que ca on le conserve, pratique pour ceux qui ont le jeu original et qui veulent garder leur profil.

Lien vers ce message 05 Février 2010, 21:04
Hmm pas faux.

• Inscrit : 11 Février 2010
  Lien vers ce message 12 Février 2010, 4:52
salut à tous,
je suis sous Win7(x64), et hamachi 1.0.1.5
j'essaie désespérément de faire fonctionner Dirt2 avec des potes, j'ai lu toutes les pages des du forum et j'ai suivie la procédure pour win7,

1. - "ConnectionOverride" : hamachi apparait bien dans l'éditeur de registre
2. - j'ai mis le réseau hamachi en priorité
3. - j'ai règlé la métrique sur 10

mais rien dans xlive (je ne sais pas quelle est ma version de xlive, comment peut on le savoir???) c'est ma carte réseau par défaut qui apparait.

remarque dans mon centre de réseau et partage, hamachi apparait en "réseau non identifier" et "réseau public"(ne doit-il pas être en réseau privé?)

lorsque je vais dans les paramètres avancés du TCP/IPv4, j'ai pour l'adresse IP: "DHCP activé", j'ai pas de passerelles par défaut (je sais pas si c'est normale?) et au dessous j'ai donc désactivé la métrique automatique et remplacé par 10.

dans ipconfig, hamachi apparait en tant que "réseau local 2"
dans route print, la metrique reste sur 266

j'ai testé le tutos de U768:
mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=37227

et lorsque je modifie la passerelle par défaut dans les propriétés avancées de TCP/IPv4 en ajoutant 5.0.0.1, hamachi apparait en réseau privé, dans xlive j'ai "réseau local 3" avec l'IP d'hamachi mais du coup je n'ai plus de connexion internet.???

je n'ai pas encore tester la suite du tutos avec teknogods...(est ce que beta15 comprends les modifs pour Dirt2 ou faut-il uniquement utiliser beta13 ???)

si quelqu'un à une solution??
est-ce que les versions plus récentes de hamachi sont plus à même de fonctionner??

merci

PS:je n'ai pas encore testé l'astuce de griffon0206, "débrancher le câble avant de lancer le jeu et le rebrancher", je test et je vous tiens au courant

Lien vers ce message 12 Février 2010, 11:06
D'une ce serais bien de se relire quand on poste un message, pasque ton post donne la gerbe la.

La beta 15 supporte tout les jeux des versions précédentes, sinon ce serais completement stupide.

Supprime ton reseau hamachi, désinstalle hamachi et reinstalle.

Ensuite tu n'aura que ta connection internet, elle doit normalement etre identifiée comme reseau privé a moins que tu vive dans un Mc Do.

Tu réinstalle hamachi, et vérifie que le reseau est bien créé (et quand il te le demande tu le met comme réseau privé (domestique))
Tu suit le tuto pour mettre hamachi en priorité et modifie la metrique, elle ne restera pas a 10 avec seven (on ne sait pas encore pourquoi) mais au moins elle ne sera pas a 9000...

Lien vers ce message 12 Février 2010, 12:03
C'est la 2ème fois que je vois un message avec les retour à la ligne remplacé par le code HTML, c'est bizarre, je ne comprend pas pourquoi.

EDIT : c'est un bug du forum, c'est corrigé.

• Inscrit : 11 Février 2010
  Lien vers ce message 13 Février 2010, 6:53
merci Aerith pour ton post trés hautain,
désolé de n'être qu'un noob dans certains domaines, mais il me semble que les forums sont fait justement pour nous aider nous les noobs...
alors pas la peine de te la péter ainsi... un autre jour se sera peut-être toi le noob...

en tous cas ton post m'a quand même permis de régler mon soucis (d'où le "merci")

pour ceux que ça intéresse j'ai installé hamachi², et tout est nickel pour Dirt 2 de mon côté...
plus besois de débrancher et rebrancher le cable lan pour que hamachi apparaisse dans les paramètres de xlive.

merci pour ce super tuto et pour le forum.
Ps: j'avais cliqué sur "prévisualisation" avant de cliquer sur "soumettre" lors de mon dernier post...
peut être que le soucis venait de la???? (si ça peut t'aider Spark)

Lien vers ce message 13 Février 2010, 12:48
Mos post n'etait pas "hautain", ton post donnait la gerbe, je te le dit point. J'etais pas supposé savoir que c'etait un bug.
Apres je t'ai donné la marche a suivre, désolé si tu trouve que ca manque de petits smileys amicaux et de petits coeurs.

Et c'est pas pasque tu as un probleme que je te prends pour un noob, on a tous des problemes tordus a un moment ou l'autre, moi y compris je te rassure ^^

Ton probleme est résolu c'est le principal =)

• Inscrit : 17 Février 2010
  Lien vers ce message 17 Février 2010, 15:04
De mon coté ,,ce patch fonctionne a merveille sous Win 7 ultimate.
Bravo !!!! :D

• Inscrit : 20 Février 2010
  Lien vers ce message 25 Février 2010, 22:15
Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai suivi le tuto pour nous savoir jouez a Dirt2 avec hamashi, toutes les modification ont été faites.

Sous windows game live le reseaux hamashi est bien prèsent, ont a bien tous les deux une IP hamashi, une fois le jeux lancé ont retourne sous windows et ont lancent Dllload.exe qui fonctionnent sans problème, ont entend bien "Working" et "Transfer Complete" une fois F12 appuyez, je vois bien la partie de l'hote mais ont arrivent pas a lancez le jeux a chaque fois il nous ai impossible de se rejoindre.

Quand je revient sous windows, je vois la fenêtre de Dllload.exe et d'après ca que je lis, il a bien reconnu le jeux et il marque "injected" quelque chose dans le genre et "enjoy", donc je prèsume que pour lui tout fonctionnent.

Voila j'espère que l'ont pourra m'aidez, car je suis impatient de jouez a dirt2 en réseaux.

Ma config:

cpu: core i5-750
ram: 4Go
cg: ati hd 5770

nous avont tous les deux la même version de seven et pour le jeux et hamashi la même version également.

En vous remercient d'avance.

PS: Je me demandais aussi si il n'y avait pas des ports a ouvrir sur mon routeur et le routeur de mon pote ???

Lien vers ce message 26 Février 2010, 2:25
Il faut appuyer sur F12 avant d'enter dans le salon, puis à nouveau dans le salon.

.