Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Patch anti-blacklist LIVE pour jouer en VPN (Hamachi)

• Inscrit : 16 Septembre 2009
  Lien vers ce message 16 Septembre 2009, 22:47

Reprise du dernier message

j'ai recommencer mais ca marche toujours pas

Google

Annonces google

• Inscrit : 17 Septembre 2009
  Lien vers ce message 17 Septembre 2009, 21:03
Attention au fichier TeknoGods_Beta12.zip, détection virus win32 par ESET v4.

• Inscrit : 11 Novembre 2008
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 1:15
salut, je voulait savoir si le fichier thecnogold etait mis a jour sur le post en clair et t'il en beta 12

• Inscrit : 18 Septembre 2009
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 1:18
Bonjour,

J'ai le même problème que lopido. Je clique sur le fichier qui modifie le registre puis ensuite quand je vais dans paramètre>information réseau, rien n'a changé.

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 4:17
Attention au fichier TeknoGods_Beta12.zip, détection virus win32 par ESET v4.

On est au courant merci, c'est écrit dans le tuto.

Bonjour,

J'ai le même problème que lopido. Je clique sur le fichier qui modifie le registre puis ensuite quand je vais dans paramètre>information réseau, rien n'a changé.

Je ne sais pas, pas de mise à jour de ce point de vu, peut être que tu utilises LIVE v3 et que c'est incompatible, à prendre au conditionnel. Ou peut être que tu utilises Hamachi 2, je n'ai pas testé avec.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 17 Mars 2009
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 12:46
Le tuto marche très bien merci Spark ;)
"Faut désactiver l'antivirus complètement avant de lancer DLLLoad.exe, antivirus tjrs désactive in-game sinon sa coupe sur les cinématiques."

• Inscrit : 10 Janvier 2009
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 15:01
merci

• Inscrit : 17 Septembre 2009
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 15:49

Je ne sais pas, pas de mise à jour de ce point de vu, peut être que tu utilises LIVE v3 et que c'est incompatible, à prendre au conditionnel. Ou peut être que tu utilises Hamachi 2, je n'ai pas testé avec.

J'ai pas testé live v3 personnellement mais par contre le dernier hamachi 2.x fonctionne parfaitement. Après j'ai juste de temps en temps des erreurs directX ça crash quand même pas mal.

• Inscrit : 04 Septembre 2009
  Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 17:44
si l'ip hamachi n'apparet pas dans live. Il fau couper le lan ou debrancher le cable lan(et ne pas toucher hamachi), attendre la perte du net lancer le jeu et remettre le lan. Là live donnera l'ip hamachi.

Lien vers ce message 18 Septembre 2009, 19:07
Hamachi 2 ne porte peut être pas le même nom dans la base de registre, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas avec toi.

Tu peux essayer d'ajouter cette astuce, mais normalement ça ne sert à rien pour LIVE.

Mettre son réseau Hamachi en priorité

• Inscrit : 19 Septembre 2009
  Lien vers ce message 19 Septembre 2009, 1:22
Merci bien !

• Inscrit : 25 Décembre 2008
  Lien vers ce message 20 Septembre 2009, 19:23
SAlut,
J'ai un problème, lorsque je lance le DLLLoader.exe juste après avoir lancer résident évil 5
J'ai un message d'erreur:

"" Windows ne parvient^pas a accéder au périphérique, au fichier ou au chemin d'accès.
Vous ne disposez peut etre pas l'authorisation nécéssaire pour accéder a cet élément. ""

registre hamachi installé avec succés

TeknoGods.dll et DLLLoad.exe dans le meme dossier. (différent de celui du jeu)

Si vous avez une idée

Help

Merci

Lien vers ce message 20 Septembre 2009, 22:51
Un problème de droit on dirait.

• Inscrit : 21 Septembre 2009
  Lien vers ce message 21 Septembre 2009, 15:20
J'ai un big problème, sur information réseau de Windows Live j'ai pas Hamachi mais ma carte réseau, que faire? aidez moi s'il vous plait

Lien vers ce message 21 Septembre 2009, 16:43
Salut à tous,

Je viens d'appliquer cette méthode pour jouer en ligne à RE5.

Dès que je rejoins une partie ou que j'en crée une, même pas 1min après j'ai le message REDX10.EXE (ou REDX9.EXE)
"L'exception unknown software exception (0xc00000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x70d61ff1.
Cliquez OK pour terminer le programme.

Et bam ça me plante le jeux :'(

ps. pour info, les seuls liste de serveurs hamachi pour Resident Evil 5 que j'ai trouvé c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=5UveYNVfa3c

Et il me semble que la vidéo utilise une méthode différente que la votre, ça viendrai de ça?
Enfin j'aimerais bien trouver des joueurs RE5 qui ont utilisé ce site, donc si vous pourriez m'envoyer vos serveurs hamachi, c'est serait bien sympa.
ou venez rejoindre le mien: Lucx serveur / 123

Google

Annonces google

Lien vers ce message 21 Septembre 2009, 17:38
Salut salut,

voila j'ai suivi la démarche, or windows live prend mon reseau local par défaut et non hamachi comme c'est sensé etre le cas. j'ai essayé la technique de griffon0206, et le resultat est mitigé car le nom du reseau qu'il selectionne est "reseau local 2" (reseau qui n'existe pas dans le gestionnaire des reseaux) pourtant c'est bien l'ip du serveur hamachi qui apparait.

Que faire je suis completement paumé, quelqu'un qui aurait reussi à faire fonctionné la coop vec hamachi et vista pourrait il nous repondre ( griffon peut etre ?) ou m'envoyé un message privé afin de pouvoir le faire fonctionné.

Merci d'avance

.