Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Patch anti-blacklist LIVE pour jouer en VPN (Hamachi)

• Inscrit : 16 Juillet 2010
  Lien vers ce message 16 Juillet 2010, 13:05

Reprise du dernier message

bonjour, j'ai le même problème que delithus, je lance connectionOverride, puis hamachi. Je lance ensuite RE5 mais windows live ne me met l'ip en 88.XXXXXXXXXX, et ne détecte pas hamachi, (hamachi est en priorité)

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 17 Aout 2010, 23:12
windows live ne me met l'ip en 88.XXXXXXXXXX

Ca c'est ton IP internet, pas réseau local.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 04 Septembre 2010
  Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 14:24
J'ai tout bien installé , mais si je comprends bien sa supprime le Live?
Parce que je possède un compte live avec une Clé Avec , mais dés que j'ai Mis La base de Registre je peux plus rien faire .... , Impossible de se connecter au live.

Alors deux choses : 1) Savoir comment résoudre ce problème
ou : 2) Comment on enlève ces Clés de la base de registre?? Désinstaller la totale quoi?

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 14:46
Non ca ne supprime rien du tout, sinon je ne le ferais pas installer ... ca ne fais qu'ajouter la carte réseau Hamachi dans la config de LIVE via une seul clé de registre.
Il n'y a pas de raison pour que les indications donné ici est fait buguer ton LIVE d'autant plus qu'on en a besoin.

Pour supprimer ce réglage ouvre l'éditeur de registre (démarrer -> exécuter -> regedit)

Dans l'arborescence va à l'emplacement :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\XLive

Et supprime ConnectionOverride.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 14:58
Je me suis peut-être mal exprimé.

J'ai Bien Windows For Game Live dans mon Gta 4 , mais des que je prends mon compte Online, il ne veut pas se connecter.

J'ai Supprimer Connection Overide , ainsi que tout le reste mais apparement sa marche toujours pas. Je comprends pas 0_0

En tout cas merci bcp pour ta réponse très rapide ^^.

Edit : Dans Info Réseau dans Games For Windows Live , j'ai encore d'écrit Hamachi , même après avoir Supprimer la Clé ConectionOverride.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 17:01
Problème résolus .

En effet , L'entré ConnectionOverride Bloque la connexion Internet Live chez moi. quand Je le Supprime j'ai à nouveaux Accès au Live.

Donc pour j'ai créer un Ficher.reg pour supprimer cette clé quand je voudrais jouer sur le Live.

Voilà Problème résolus merci ++.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 17:33
Tu as quel version de LIVE ?

La clé pour supprimer, tu as mis ca dans ton fichier ? :

ConnectionOverride=-

?

Je voulais te donner ca mais a ne fonctionnais pas chez moi.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 17:57
J'ai mis sa pour mon ficher .reg

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\XLive]
"ConnectionOverride"=-

Sinon pour la version Live je sais pas , mais je crois avoir la dernière version en date , après j'en sais trop rien..
Je suis allé dans le jeu , Et dans Paramètre --> Information sur la version , mais y'a rien de marquer.

Se serait bien de uploader ce fichier .reg , qui supprimerait toute trace de l'installation du BlackListing et de L'override.
Au cas ou...

En tout cas Merci de l'aide ^^

P.S : Désolé mais je peux te demander un autre truc? ( même si sa à pas tout à fait rapport )
T'as l'air Caler ^^.

Vu que mon Lecteur CD à quelque bug pour lire GTA 4 ( en faite j'ai payé que la Clé Cd au final :s ) , j'installe pour tous mes jeux un Crack No Cd . Pour GTA 4 j'ai celui de Razor 1911 en version 1.07.
Sauf que le problème en Ligne , on ne m'accepte que très peu : " Cette Partie n'accepte pas les mods "
Bien sûr je n'ai installer que ce Crack et apparement cela le considère comme un mod.

J'ai cherché à contourner cela mais pas moyen.

Tu n'aurais pas une solution?? S'il Te plait.

Encore Merci de l'aide.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 18:42
Essais avec une image du jeu et daemon tool, sans crack.

Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 21:00
J'ai trouver un bon lien sur GameCopyWorld , qui retire juste le Securom pour le CD dans le Boitier , mais il bug , donc j'attendrais qu'il soit debugg... en espérant qu'il soit pas trop long.... Et Les FileCheckFix ne fonctionne pas pour la 1.07.

Enfin bref . Merci.

• Inscrit : 17 Aout 2010
  Lien vers ce message 17 Septembre 2010, 23:42
Bonjour j'ai eu le même problème que pimousse et heureusement que j'ai retrouvé le forum la et que vous veniez de trouver la solution ce mois ci car j'étais aussi bloqué sur d'autre jeu pour me connecter au live, donc oui ça serait pas mal d'ajouté à la notice de base une méthode de désinstallation.

Lien vers ce message 18 Septembre 2010, 7:17
Merci du retour, c'est ajouté.

• Inscrit : 06 Juin 2011
  Lien vers ce message 06 Juin 2011, 22:38
Bonjours a tous. Voilà avec des amis on aimerait jouer a GTA Liberty city.

Ah l'heure actuelle, j'ai suivi toutes les étapes pour parvenir a jouer... le problème est que dès que je fais F12 ... le jeux se coupe ! J'avoue être totalement perdu, auriez vous une solution a mon problème? Merci !

ps : Je vois bien le serveur de mon ami quand je suis dans le menu multijoueurs ... Hamachi apparait bien dans le Live ... me manque plus que ce fichu F12 ! (Et oui, je lance bien le jeux avant, lance le Dllload.dll et je retourne sur le jeux après ... Mais toujours pas de "Working" ... car dès que j'appuie sur F12 ... le jeux se ferme !)

Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter, ainsi que pour ce tuto (même si mon message doit daté par rapport au dernié message du forum. =) )

Lien vers ce message 07 Juin 2011, 19:54
Salut,

Peut être un pare feu ou antivirus bloque l'application ?

• Inscrit : 06 Juin 2011
  Lien vers ce message 07 Juin 2011, 23:50
Nan, j'ai comodo, et j'ai accepté l'accès ainsi que les fichiers utilisé, pour ça que je ne comprend pas que ca fonctionne pas. Surtout que ca me ferme carrément le jeux :s

Google

Annonces google

• Inscrit : 29 Juin 2012
  Lien vers ce message 29 Juin 2012, 16:02
Voila j' ai fait tout mais il un seul defau ses que je peut pas cree de compte offline la je compren pas pk

.