Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Jouer à Grand Theft Auto GTA 4 en réseau avec Hamachi

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 14 Mars 2009, 17:36

Jouer à Grand Theft Auto 4 (GTA4) en réseau avec Hamachi

http://www.alexisnoyon.com/wp-content/uploads/2008/12/jaquette-officiele-gta4.jpg

Sommaire :

• Mise à jour 1.0.4.0
  • Patch anti-blacklist pour les pings supérieur à 30ms
  • Créer une partie
  • Rejoindre une partie
  • Trouver des réseaux Hamachi pour jouer à GTA4

Mise à jour 1.0.4.0

Téléchargez la version 1.0.4.0 et installez là (tout le monde doit le faire)

Puis dans le répertoire du jeu copier/coller ce pacth :

Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier

Patch anti-blacklist pour les pings supérieur à 30ms

Celui qui héberge la partie et ceux qui rejoingent doivent suivre ce tuto :

Tutorial patch anti-blacklist Games for Windows LIVE pour jouer avec Hamachi, Wippien et autres VPN

MAIS celui qui crée la partie ne doit pas injecter la dll avec DLLLoad.exe, seul ceux qui rejoingnent doivent faire cette partie. Vous comprendrez quand vous aurez lu le tuto ;)

Créer une partie

N'oubliez pas de lancer Hamachi :lol:

Lancez le jeu en solo, ouvrez le téléphone, faites Multijoueur -> MatchMaking -> Réseau Local

Créer une partie

Attendez dans le lobby que vos petit camarades vous rejoignent

Rejoindre une partie

Exécutez DLLLOAD.exe (voir le tuto du patch anti-black list)

Lancez le jeu, une fois sur le menu appuyez sur F12 vous entendrez entendrez WORKING puis allez rejoindre la partie sur le lobby. Une fois dedans appuyez à nouveau sur F12 vous entendrez cette fois TRANSFER COMPLETE

L'hôte peut lancer la partie.

Trouver des réseaux Hamachi pour jouer à GTA4

Si vous cherchez des réseaux Hamachi regardez sur le site la liste des annonces. Si aucun réseau n'est disponible il vous suffit d'en créer un et de le mettre vous même à disposition des visiteurs.

Réseaux Hamachi pour GTA 4

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Google

Annonces google

Rom
  • Inscrit : 04 Juin 2009
  Lien vers ce message 04 Juin 2009, 12:03
Je suis en train de tester aussi avec GTAIV.
Même problème: "Aucun serveur trouvé"
Si quelqu'un à réussi à se connecter avec Hamachi, ca serait sympa de poster quelle manip il a fait...
(pour la DLL, j'ai essayé de rentrer les valeurs dans "AppInit_DLLs" : TeknoGods.dll, PUIS C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GRAND~1\TeknoGods.dll)

EDIT: ok autant pour moi, j'avais pas finaliser l'installation de hamachi (message sur icone: modifer le mot de passe).
Pour infos, si des serveurs sont détectés mais pas listé c'est qu'ils utilisent une autre version (patchs)...
et avant de se connecter au serveur (si liste présente), je crois qu'il faut faire CTRL+F12 pour activer le "fix-ping", et aussi une fois connecté.

Sinon, je met ici une liste de serveurs Hamachi où des serveurs sont crées aléatoirement selon les joueurs connectés (A éditer si pas authorisé :yes: ):

Network:GTA 4 FM1:
Pass:gta4

Network:GTA 4 FM2

Network:GTA 4 FM3

Network:GTA 4 FM4

Network:GTA 4 FM5

GTA_IV_KSA1
Pass: 123

GTA_IV_KSA2
Pass: 123

B7-GTAIV
Pass: 1

• Inscrit : 08 Juin 2009
  Lien vers ce message 08 Juin 2009, 18:30
ty man !!

• Inscrit : 26 Mai 2009
  Lien vers ce message 01 Juillet 2009, 12:56
Merci mais j'ai un petit problème, Quand je lance Gta IV tout se passe super bien mais le soucis c'est que en faisant "Début" pour acceder au menu Games For Windows Live, Gta IV ne detecte pas mon adresse ip Hamachi D'ailleur je dirai même il ne le detecte pas tout court.

• Inscrit : 13 Novembre 2009
  Lien vers ce message 15 Novembre 2009, 20:36
salut tout le monde !

serveur: iris2hyrome
pass: iris2hyrome

venez nombreux nous rejoindre !!!

• Inscrit : 02 Janvier 2010
  Lien vers ce message 02 Janvier 2010, 22:57
bon merci mais s'il vous plait déconnectez vous quand vous n'y jouez pas !
Il y a 36 serveurs de dispo mais y en a pas UN ou on peux s'y connecter, il sont tous plein !.

• Inscrit : 14 Février 2010
  Lien vers ce message 15 Février 2010, 18:00
Bonjour , avec des potes on arrive pas ajouer a plus de 2 , on a bien suivi les procedures , on a tout fait , on a rejoin le mm salon hamachi (que j'ai creé) mais apparament on ne peut pas jouer a plus de 2 :=( x) :O commetn faire s'il vous plait ? j'ai essayé de rejoindre uen partie en cours mais au bouts d'un moment sa kick un autre joueur pour e laisser entrer apparament ! vous avez pas une soluce! Heeeeepl

Lien vers ce message 15 Février 2010, 18:27
Salut,

Oui c'est "normal" vous n'avez pas tous la version craqué ? Y'en a un qui a l'original ?

Lien vers ce message 15 Février 2010, 18:58
héhé lol on a tous la version craké de razor avec le laucher qui fait un e musique :) mais on a tous mis les même patch , sa marchait en vrai réseau local (on a organisé une lan de 5 jouers sa marchaist nikel) mais sur hamachi sa deconne, et aussi on est 2 a avoir windows seven et un sur Xp . euh peut etre existe t'il un autre launcher en 1.0.4 ? sinon la dll fait crasher le jeu 1 fois sur 5 :x sa par contre je sais pas a quoi c'est du !

on a resussi a rentré a troi sur le serveur mais au bout de 5 minutes de jeu il y en a un qui a forcement "la connnexion a été perdu a un ou plusieur joueurs etc" vous avez une idée ?

• Inscrit : 09 Janvier 2009
  Lien vers ce message 15 Février 2010, 19:37
Hamachi est en priorité et la metrique modifiée ?

Si sa marche en local normal y'a pas de raison que ca marche pas sur hamachi etant donné que c'est exactement pareil.

Lien vers ce message 15 Février 2010, 20:15
C'est un problème dont j'ai entendu parlé sur un forum anglais, c'est un problème connu avec les version cracké.

Lien vers ce message 15 Février 2010, 20:42
ma metrique est automatiquement la bonne car sur le live quand je regarde sur les parametres ma connexion et c'est automtiquement mon ip hamachi

j'a essayé de voir le tuto pour metre hamachi en priorité mais j'ai pas bien suivi le tuto je ne peut pas "gerer mes connexion réseau" je suis en wifi , les seuls connexion que je puisse gerer ce sont celle en wifi !
j'ai pu mettre ma metrque a 10 mais on a pas eu encore lo'ccaz de le tester , mais tout les jouers doivent mettre leur metrique a 10 ?

Lien vers ce message 15 Février 2010, 21:56
rien a voir, je suis en wifi aussi sous seven. Tu suit le tuto comme c'est expliqué pour vista/seven, normalement t'as rien a aller voir dans les connexions wifi.

Et normalement ca marche =)

Lien vers ce message 16 Février 2010, 1:01
bha oui regler ma metreique a 10 j'ai resussi ;) mais pour cequi est du message suivant "Gta IV.exe a cesser de fonctionner " je sais pas tro , déja que avira me detecte le tecknogods en tant que virus , mais c'est normal car sa injetcte un Dll dans un exe ;) donc je fais confiance !

Lien vers ce message 16 Février 2010, 1:55
Ca ca peut venir de la release de ton jeu, ou peut etre de la dll, certains jeux ca les fait planter, en général c'est quand on quitte vu qu'il rencontre une dll qui n'est pas sensé etre la.

Apres le fait qu'il detecte la Dll comme un virus c'est normal.

Essaie de chopper une autre release peut etre.

[EDIT] La metrique j'avais compris, c'est de mettre hamachi en priorité dont je te parlais.

Google

Annonces google

.