Imprimer Syndication RSS 2.0

[EN COURS] Mise L4D_TOOL_GNK.bat pour le mode survival

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 26 Avril 2009, 19:20

Reprise du dernier message

Les gens sont habitués au comportement de leur souris, que ce soit sur leur bureau ou dans les jeux, leur imposer ça risque plus de les gêner qu'autre chose. De plus je trouve que se comportement peut ce révéler pratique, lors de déplacement lent de la souris le pointeur est lent (plus lent que la vitesse nominal), cela peut s'avérer utile pour des ajustements précis justement (sniper).

Comme c'est une question de préférence et d'habitude je préféré laisser aux joueurs le soin d'ajouter ce paramètre s'ils en ont l'habitude.

Supprimer l'accélération reviens en fait à avoir un pointeur tout le temps rapide ce qui est extrêmement gênant pour des cliques de précision. C'est donc une vitesse gradué et non accéléré, le pointeur ne sera donc pas plus rapide que la vitesse choisie. Je t'invite à désactiver cette option directement dans Windows, et tu verras que le simple fait de cliquer sur un bouton dans Windows relèvera du défie ;) Panneau de configuration -> Souris -> Onglet Option du pointeur -> Décoche Améliorer la précision du pointeur.

Left 4 Dead 2 2.0.8.7 réseau Hamachi

• Inscrit : 23 Avril 2009
  Lien vers ce message 26 Avril 2009, 19:43
oki pas de soucis alors enleve le aussi lorsque on se connecte a une ip parcke vus que tu avais pris le morceaux du .bat que j'avais modifier l'autre jour ya les noforces :)

par contre encore un truc:
if /i %map%==0 goto CHOIX_MAP
if /i %map% LEQ 21 goto CHOIX_MAP2

if /i %map%==p goto MODE
if /i %map%==q goto QUIT
goto CAMPAGNE_CO

jai bien enlever les lignes barrées .. mais elle servaient a quoi ?? ^^

2eme truc, je pense qu'il faut quand meme qu'on se demerde pour mettre les maps survival en l4d_vs car si mes pensées sont confirmées, c'est ces maps la qui seront mise a jours pour les probleme du survival plus les autres... donc il faudrai faire un genre de:
if /i %map%==2 & if not %mp_gamemode%==survival set map=l4d_hospital02_subway
if /i %map%==2 & if %mp_gamemode%==survival set map=l4d_vs_hospital02_subway

enfin un truc dans le genre jsuis pas devant le batch jvais essayer de mi coller :)

Lien vers ce message 27 Avril 2009, 7:50
bon bah .. ji arrive pas lol tout bug ^^ tant pis :p

Lien vers ce message 27 Avril 2009, 17:57
Ca sert à faire en sorte que si %map% n'a pas la valeur attendu (1 à 21) qu'on retourne aux choix des maps.

map prend la valeur 1 à 21 puis prend la valeur de la map correspondante.

En enlevant ça tu peux mettre le nom de la map au lieu d'un n°, comme ça map prend la valeur que tu as donné, et les n° continu de fonctionner si tu t'en sert.

Sinon si tu veux ajouter tes propre n°

Editer le fichier L4D_TOOL_GNK.bat

2eme truc, je pense qu'il faut quand meme qu'on se demerde pour mettre les maps survival en l4d_vs car si mes pensées sont confirmées, c'est ces maps la qui seront mise a jours pour les probleme du survival plus les autres...

Non le survival n'utilise pas toute les map _vs_, si tu lance le Métro (l4d_vs_hospital02_subway) tu vas apparaitre un peu plus loin, sans armes à ramasser ni munition, et sans message qui te dis d'actionner le levier pour faire venir la horde.

Lien vers ce message 27 Avril 2009, 19:53
ok ok javais fais plein de map test ce matin pour essayer de comprendre le fonctionnement mais vue ke javais pas dormis ^^ enfin vala :)

• Inscrit : 01 Juin 2009
  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 14:44
Salut à tous,

Vu le temps qui c'est écoulé depuis votre dernier post, je suppose que le bat est maintenant pleinement fonctionnel !!!
Serait il possible d'avoir un lien ou même un email avec cette petite bête fort sympathique ?

Merci d'avance, Tikia

Lien vers ce message 01 Juin 2009, 15:58
Salut,

Avec le tuto

Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi

.