Lien vers ce message 31 Mars 2009, 11:15
Bonjour a tous je suis désolé d'avoir refait un nouveau sujet mais je ne retrouve plus le mien comme je l'ai dis hier je rencontre un gros probleme avec hamachi nous avons deux oridinateur et nous voulions jouer a AOE3 the war chiefs.Cependent quand mon frere rejoint la partie s'a lui mets*Impossible de rejoindre la partie*donc j'ai pensé a installer amachi sur les deux ordinateur car on a le meme routeur et ip donc je pense que cest pour ca qu'on ne pouvait pas.Mais malheureusement nous ne pouvions ni pinger ni jouer correctement(mon frere pouver jouer et rejoindre ma partie mais il y'a un message d'erreur qui dit *désyncronisé quitter et reéssayer plus tard*j'ai essayé plusieurs fois meme une vingtaine de fois mais sa ne marcher pas.mais on pouvais chatter et lui pouvais faie parcourir(une option d'ont je ne connais pas trop l'utilité)et moi je ne pouvais pas faire parcourir.
Voila mon probleme merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons et qui me permeterons a moi et a mon frere de jouer a l'un de nos premiers jeux en multi(et une derniere chose si ce sujet n'etais pas suprimé avant l'arrivé de la reponse qui m'aiderais ce serait genial)