Imprimer Syndication RSS 2.0

Jouer en réseau local physique avec Hamachi

• Inscrit : 30 Mars 2009
  Lien vers ce message 30 Mars 2009, 17:02
bonjour a tous(j'espere que ce sujet est dans les normes )
je ne peut pas jouer a age of empire the war chiefs ac mon frere en reseau local ac hamachi et jai remarquer que je ne pouvais pas pinger et lui aussi je ne peut pas parcourir et il ya un etoile qui aparait clignotante(quoi que je ne sais pas si cest normal)et le plus important il ya une désyncronisation apres 5 sec de jeu au sujet de notre des ordinateur chacun est dans une piece relié sauf que hamachi rencontre un probleme merci davance (eh aufait jespere que cest boucoup mieu comme ca spark) :D

Google

Annonces google

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 30 Mars 2009, 17:20
Salut,

Étant donné que vous êtes en réseau local physique, l'utilisation d'Hamachi est inutile. Ce n'est même pas sur que le fait de l'avoir installé est eu une quelconque influence. Vous devriez vous assurer que votre réseau local fonctionne et que vous soyez dans le même groupe de travail (généralement WORKGROUP ou MSHOME).

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Lien vers ce message 30 Mars 2009, 17:28
rebonjour a tous
oui justement nous somme dans le meme groupe WORKGROUPE CEST JUSTE que quand je fesait une partie et qui mettat mon ip et me rejoignit ca fait'imposible de rejoindre la partie' apres l'arrivé dahamachi il arrivé a la rejoindre mais nous etions desyncronisé apres 5sec alors je pense que hamachi ma aider alors esque tu peut maider a regler le probleme de hamachi en haut car il ma aider merci davance :D

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 30 Mars 2009, 17:52
Non je ne vais pas m'orienter vers un VPN alors que vous êtes en LAN. Troquer un problème contre un autre pour finalement être dépendant d'un logiciel (et peut être même arriver à rien), je ne vois pas trop l'intérêt. Hamachi répond à un besoin précis, ce n'est pas une rustine.

Ca serait probablement plus simple de faire fonctionner le réseau, plutôt que le jeu qui ce désynchronise pour une raison obscure.

Comment êtes vous relié ensemble ?

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

• Inscrit : 02 Février 2008
  Lien vers ce message 30 Mars 2009, 18:19
essayes de structurer tes phrases aussi s'il te plait.
des points, des virgules...

Lien vers ce message 31 Mars 2009, 21:07
rebonjour a tous,merci pour votre aide (malgés que je n'ai pas trouvé la reponse)cependent,je vous remercie quand meme d'avoir preter attention a ma question(et si vous arriviez a trouver la reponse poster la enfin si vous le voulez bien sur)et aufait on est relié pas le meme modem(cable car je sais que hamachi ne fonctionne pas en wifi),et jai resolu le probleme du ping et de parcourir (j'explique pour ceux qui on aurons besoin) pour le ping il faut aller a paneau de configuration,onglet'avancé'puis parametres ICMP et cochez 'autoriser une requete d'echo entrante(tt est expliqué au bat de la fentere'parametres icmp' que vous venez d'ouvrir).et pour rsoudre le probleme du parcourir il faut créer un fichier de partage et le metre dans dossier partagé (poste travail),aller dans proprité du fichier ,puis le dossier partage et cochez'partager le dossier sur le reseau.voila ma solution apres cela vous pouvez pinger et parcourir les fichiers de partage que vous avez créer sur l'autre ordinateur.j'espere que je receverais peut etre une reponse qui m'aiderait(l'etoile verte clignotante et ll'ncapacité de jouer)a+

• Inscrit : 30 Octobre 2010
  Lien vers ce message 06 Novembre 2010, 0:24
J'ai souvent des problèmes pour les lans.
Vu que je passe par ma neuf box sa donne=> - ouverture des port qui donne => - configuration d'ip fixe ;qui donne=> à merdecredi j'en est un sous sp2 et un sous sp3 et ils veulent pas se reconnaitre ;qui donne=>mais c'est quoi ce point d'interrogation sur cette connexion réseau ;qui donne=> -etc...

Bref pour pas me prendre la tête sur 2 h de config avant de jouer en lan j'utilise une "rustine" aussi. La mien c'est wippien. une foi configurer je peut faire ce que je veux ,plus de souci ( jouer cher moi avec ma louloute à diablo 2; jouer avec mon frangin a l'autre bout de la france à praetorians, comande and conquer HH ,ou faire d'autre truc). Après c'est claire que le jour ou j'ai du temps a perdre je m'occupe de configurer convenablement le réseau pour jouer en directe sans la box. Mais le temps que j'ai a perdre je préfère l'utiliser à jouer et puis tous configurer pour tous reconfigurer après quand je veux aller sur le net =>Bof.

.