Imprimer Syndication RSS 2.0

probleme desinstallation hamachi

• Inscrit : 26 Mars 2009
  Lien vers ce message 26 Mars 2009, 21:30
bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a desinstaller hamachi via windows, ensuite j'ai essayé avec ccleaner toujours le meme probleme
donc j'ai voulu le desinstaller manuellement et c'est peut etre une boulette de ma part et quand j'essai de le reinstaller il me dit que hamachi est deja present et il veut le mettre a jour mais il n'y arrive pas.La je suis bloqué je ne sais plus comment faire.

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 26 Mars 2009, 23:05
Salut,

Hamachi à installé une carte réseau virtuel qui ne se supprime pas avec une simple suppression de fichiers.

ccleaner ne fait rien d'autre qu'utiliser les même ressource qui sont fourni dans Ajout/Suppression de programmes, qui lui même n'est qu'un raccourci vers C:\Program Files\Hamachi\uninstall.exe

Essais de supprimer la carte réseau virtuel manuellement, mais rien ne garantis que tu pourras réinstaller Hamachi, ça sera peut être même encore pire après.

Clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique ->

Dans Cartes réseau désinstalle Hamachi Network Interface

Left 4 Dead 2 2.0.8.7 réseau Hamachi

Lien vers ce message 26 Mars 2009, 23:25
c'est bon j'ai réussi, j'ai fait une restauration de syteme pour recuperer hamachi et je l'ai desinstaller grace
a revo uninstaller ensuite j'ai pu le reinstaller.
et je me demandais si il y avait un lien avec la suppression de mon serveur (l'annonce) que j'avais créer sur votre site
et ce probleme d'hamachi

Lien vers ce message 26 Mars 2009, 23:40
A non y'a aucun rapport, tout à l'heure j'ai supprimé une annonce dont le mot de passe était faux (elle a été signalé).

Lien vers ce message 27 Mars 2009, 2:49
Pour information en t'inscrivant sur le forum du spam arrive sur la boite mail utilisé pour les validation d'inscription (en se fesant passer pour toi), j'en déduit que tu as ajouté l'adresse d'inscription à ton carnet d'adresse.

Je te recommande donc vivement de faire le ménage sur ton ordinateur car ce sont tes amis et toutes les autre personne que tu a ajouté au carnet d'adresse qui en souffre.

De plus tu as donné sur deux sites internet ton adresse (accessible à tout le monde), et là c'est toi qui va subir du spam supplémentaire.

Lien vers ce message 27 Mars 2009, 12:07
maintenant j'ai un souci avec hamachi, il ne fonctionne plus je ne vois plus les parties sur far cry 2
alors qu'avant il fonctionnait tres bien et c'est pour ca que j'ai voulu desinstaller et reinstaller hamachi

Lien vers ce message 27 Mars 2009, 12:21
une petite précision je suis allé voir dans mes connections, gérer mes connections
et la je vois une croix rouge sur le réseau hamachi je pense que ca n'est pas normal
j'aimerai etre eclairé

Lien vers ce message 27 Mars 2009, 12:43
Si y'a une croix rouge c'est qu'hamachi n'est pas lancé.

Lien vers ce message 27 Mars 2009, 20:29
ok.en fait tout est rentré dans l'ordre comme par magie je ne comprends pas mais bon tant mieux

.