Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Jouer à Pro Evolution Soccer (PES6) en réseau/online

• Inscrit : 01 Janvier 2008
  Lien vers ce message 02 Juin 2009, 15:48

Reprise du dernier message

Salut,

Quand un réseau est inaccessible le mieux est de cliquer sur le bouton signaler à coté de celui rejoindre.

Left 4 Dead 2 2.1.3.5 nosteam réseau Hamachi

Google

Annonces google

• Inscrit : 21 Juin 2009
  Lien vers ce message 21 Juin 2009, 17:34
je sé pas koi faire, il m'affiche le menu du n° de série et le mot de passe et je sé pas koi faire après !!!!!

• Inscrit : 17 Juillet 2009
  Lien vers ce message 17 Juillet 2009, 13:38
merci pour ce tuto

• Inscrit : 26 Juillet 2009
  Lien vers ce message 26 Juillet 2009, 13:13
Salut
Dans le menu réseau y'a n° de série qui est déja saisi puis le mot de passe que je conné pas quelqu'un peut me dire ou me procurer ce MDP ? x)
SvP aider moi.

• Inscrit : 31 Aout 2009
  Lien vers ce message 01 Septembre 2009, 22:17
Salut a tous ,
comme beaucoup ( je pense ne pas être le seul ) j'arrive a me connecter sur le réseau de pes6 à ouvrir une salle de match
mais personne ne peut venir me rejoindre ( et je me sens seul dans cette grande salle vide )!!!!!!
quelqu'un aurait il la gentillesse de me guider dans ma recherche (avant que je me suicide !!!! )
merci a tous

• Inscrit : 02 Septembre 2009
  Lien vers ce message 03 Septembre 2009, 0:03
T'as de la chance car t'as pu te connecter sur le réseau pes6, ouvrir la salle de match.. Je t'envie !!
Mon cas, oh mon cas.. Mon problème c'est que je ne peux même pas me connecter sur un réseau pes :s
Si quelqu'un peut me guider comment devrais-je faire, pcq j'ai tout fait mais lorsque je clique sur réseau, il me dit qu'il me demande de patienter car il est en train de tester l'environnement du réseau et puis il me dit qu'il est impossible de se connecter ===> Réessayer !!
J'ai besoin d'une explication via photos et des imprime d'écran.. Que dieu vous bénisse.. et merci d'avance !!
Cordialement Archno !!

Lien vers ce message 04 Septembre 2009, 18:12
Salut Archnophobia ,
si tu veut jouer en réseau avec des pots , rien de plus simple , vas sur le tuto " jouer a pes6 on line " qui se trouve sur ce site.
Tout est expliqué avec précision . moi j'ai réussi a jouer avec la façon adresse ip locale et adresse ip internet . ça fonctionne
le seul hic c'est que dès que tu as fini 1 match , ci tu n'en relance pas 1 tout de suite et que tu retourne dans la salle de match
ça déconnecte . je n'arrive pas a trouver la solution pour éviter ça . ci quelqu'un sais merci de poster la soluce , merci d'avance.

slt a plus ...

Lien vers ce message 05 Septembre 2009, 1:05
Je sais, je l'ai tout lu, mais j'arrive pas à me connecter sur réseau :s
Si tu veux que je t'ajoute sur msn et puis m'expliquer les trucs que t'as fait ok ?
Quand j'ouvre le fichier bloc note et je rajoute les adresses, j'arriverais pas les enregistrer :s tu vois?

Lien vers ce message 05 Septembre 2009, 14:07
Quand j'ouvre le fichier bloc note et je rajoute les adresses, j'arriverais pas les enregistrer :s tu vois?

Ba déjà c'est pas la même chose que "je ne peux même pas me connecter sur un réseau pes", on ne peut pas simplement ignorer ce qui nous plait pas.

Le fichier est en lecture seul, suffit de l'enlever dans les propriétés du fichier, chose que le batch gère bien, ça veut dire que tu ne l'as pas essayé ?

Lien vers ce message 05 Septembre 2009, 21:21
Je sais pas quoi faire.. Franchement, c'est pas mon truc de faire l'informaticien, le patch...etc mais j'ai quand même essayé ! :s
à vrai dire, c'est pas aussi facile que pes 2009.. C'est difficile cette fois car en ce qui concerne la 2009 j'ai suivi ce site pes-en-ligne.fr/?page=05_dans_le_jeu et tout est nickel tu vois? alors vous pouvez m'indiquer comment faire (veuillez m'expliquer d'une manière si facile que celle là) pour ce tuto.. Je vous en serai reconnaissant ^^ essayé le mode imprim d'ecran et heberge le et montre le à moi.. (je sais même pas ce que jte donnerai en contrepartie mais ça vaut le coup)
Merci d'avance..
Cordialement, Archno ! :°)

Lien vers ce message 06 Septembre 2009, 13:06
Ok Ok C'est bien mtn.. Ce qu'il me faut mtn c'est quelqu'un qui voudrait jouer avec moi.. Y a pas de noms des réseaux par hasard?
Voilà j'ai crée un mtn, si vous êtes intéressé, venez m'affronter !! ^^
Nom: Archno6
Pass: 1234
J'espère vous revoir le plus vite possible !! :°)

Lien vers ce message 15 Septembre 2009, 8:54
salut Archnophobia ,

si tu désire faire une compette ou faire des match ,

1: inscrit toi sur le site PES6J http://www.pes6j.net/
2: il faut attendre la confirmation par mail de ton inscription
3: ensuite il faut que tu attende d'être certifié par un admin
4: quand c'est fait , vas sur le site , forum ,laisse le site ouvert
5: vas ensuite dans le fichier host dans systeme32 puis copier coller de ces 2 prases
210.249.144.166 we9stun.winning-eleven.net
217.112.88.118 pes6gate-ec.winning-eleven.net
ne le fait qu'après être admis sur le site sous peine de ban
6: lance le jeu et fait comme quand tu jouais sur konami ( ton mot de passe ne sert plus )

bon match et au plaisir de jouer contre toi bientôt

salut

Lien vers ce message 19 Octobre 2009, 11:11
Merci infiniment mon ami !! (y)

• Inscrit : 13 Juillet 2009
  Lien vers ce message 24 Février 2010, 18:17
Une question, je configure hamachi comme sur le tuto. Par contre, puis-je mettre une adresse ip fixe à hamachi ? si oui, sous quelle forme ?
merci

Lien vers ce message 24 Février 2010, 19:26
Hamachi a une IP dynamique ?

Google

Annonces google

• Inscrit : 13 Juillet 2009
  Lien vers ce message 24 Février 2010, 22:51
Je reformule ma requête. Sachant que je compte utiliser hamachi pour jouer : dans le fichier ip.config : quelle ip je mets pour localip ? Celle qu'hamachi me donne quand je m'y connecte ?
Et dans internetip ? celle que j'obtiens via what is my ip ?

Merci pour ta réponse.

.