Imprimer Syndication RSS 2.0

[TUTO] Jouer à Left 4 Dead (1.0.1.7) en réseau avec Hamachi

• Inscrit : 28 Avril 2009
  Lien vers ce message 29 Avril 2009, 18:32

Reprise du dernier message

lu tout le monde , aux risques de parraitre idiot , j ai installé le patch 1.0.1.3 mais j ai l impression que je suis tjrs en 1.0.1.2.
Suis je le seul a avoir ce probleme ? si oui d ou cela pourrais t il venir ? le jeux fonctionne bien en lan mais de que j essaye de rejoindre une partie sur internet "Invalid protocol, expecting 1012, got 1013".
j ai l habitude de chipoté pour se genre de truc ^^ mais la depuis hier soir je suis bloqué !!!
si quelqu un avais une solution pour moi je suis tout ouî ^^
yoyo

• Inscrit : 23 Avril 2009
  Lien vers ce message 29 Avril 2009, 18:42
Il me semble en effet que ce soit toi qui ait la mauvaise version, essaye de la retelecharger en remplaçant les dossiers

Lien vers ce message 29 Avril 2009, 18:52
euh ok , c est bien le liens de la premiere page ?
pourrais tu m envoyé le liens de celui que tu as telechargé , car sur ce forom , j ai telechargé celui qui fais 28mo (1.0.1.2 - 1.0.1.3.rar)
dois je retelechargé le tout ? via le liens mininova qui fais 3.45 giga ?

• Inscrit : 29 Avril 2009
  Lien vers ce message 29 Avril 2009, 18:59
Salut à tous !

Tout d'abord merci pour ce tuto d'excellente qualité, c'est le seule aussi complet et bien expliqué sur la toile.

Bon sinon j'ai une petite question.

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais une vieille version de Left 4 Dead, avec un crack "Left 4 Alone" qui remplaçait 2 dll, et ajoutait hl2.exe ainsi que 2 fichiers batchs, l'un pour se connecter sur le jeu avec la console lancée, l'autre pour créer un serveur (avec quelques paramètres comme la difficulté, le choix de la map, le déblocage des connexions limitées paramétrable sur le fichier) avec la console qui est lancée.

Maintenant que j'ai la dernière version, j'aurais aimé tenter le nouveau mode de jeu (survival je crois) et je ne sais pas comment le faire tourner en LAN, et je n'ai pas vu d'explications sur le tuto (ne me frappez pas si j'ai mal lu :cold: ).

Si quelqu'un a une solution pour créer un serveur avec ce mode de jeu, je lui en serais très reconnaissant, car demain soir, grosse LAN =D

Merci beaucoup

Lien vers ce message 29 Avril 2009, 19:28
euh ok , c est bien le liens de la premiere page ?
pourrais tu m envoyé le liens de celui que tu as telechargé , car sur ce forom , j ai telechargé celui qui fais 28mo (1.0.1.2 - 1.0.1.3.rar)
dois je retelechargé le tout ? via le liens mininova qui fais 3.45 giga ?

Je te propose le lien de de 28Mb, qui je le pense, marche :
ici
Après je ne saurais trop t'aider.

Lien vers ce message 29 Avril 2009, 20:33
salut JODU , ta juste a telecharger un autre bat ;-)
L4D_TOOL_GNK_V2 (1.0.1.2 et supérieur)

sinon dragonno , comme je m en doutais , c est belle et bien ce fichier la que je telechargé et ecrasé par dessus les fichiers contenu dans le jeux :( donc ta solution ne m aide pas bcp ;) je continue ma recherche et si je trouve quelque choz je vous dirais quoi !! en attendant je suis tjrs ouvert a vos sugestion ^^

• Inscrit : 29 Avril 2009
  Lien vers ce message 29 Avril 2009, 22:21
Ah oui merci Makia je l'avais pas vu j'étais pas membre encore donc pas accessible !

Merci bien, bon jeu à tous ;)

Lien vers ce message 30 Avril 2009, 14:13
Voici la derniere version de rev-emu: la 9.7.6 RC3

[liens externe]

Lien vers ce message 30 Avril 2009, 18:41
merci deluxe , je vais testé sa direct :-) je vous tiens au courant

edit: sa ne marche tjrs paaaaaaaaa :'( je vais devoir resté en 1.0.1.2 alors que tout les serveurs sur lesquels j essaye de me connecté sont deja en 1.0.1.3 .....
Booooooooouuuuuuuuuuuuuuu

2 luxe j ai installé tout ce qui ressemblais a la derniere maj via les liens que tu as donné sur le site , chez toi avec les memes fichiers sa focntionne ?
merci quand meme pour vos suggestions ^^

Lien vers ce message 30 Avril 2009, 19:43
c est encore moi :D desolé si je bombarde de messages ^^
mais j ai du nouveaux , quand je crée une partie a partir du bat , soit du jeux directement , je suis en 1012 :( tjrs le meme probleme !!
Par contre si j utilise le srcds.exe autrement dit le source dedicated , et que j essaye de rejoindre via le meme dossier de jeux il me met tjrs le meme messages : Invalid protocol, extecting 1012, got 1013 :) donc la mises a jour a bien été faites vus que je lance le srcds.exe depuis le dossier d install du jeux :)
donc voila comme sa mon probleme est assez clair je pense , si quelqu un a une soluce pour moi sa m eviterais de deboursé 29.99 dollar :D car en lan c bien mais j aime bien aussi joué sur internet ^^
voili voilou a ++ all

Lien vers ce message 30 Avril 2009, 23:22
re dl le pack complet ...

ton installation est foireuse sans aucun doute

Lien vers ce message 01 Mai 2009, 16:13
voici un lien pour l4d version 1.0.1.3 + Rev crew 9.7.6 RC3 + Pack Fr + PACK MAPS : le tout fonctionnel juste a extraire.
Pack creer et uploader par moi meme

Spoiler
http://dl.free.fr/lHnIG56a0

si tu veux l'utiliser dans ton tuto Spark ya pas de soucis :)

Lien vers ce message 02 Mai 2009, 0:23
en meme temps si vous hesitiez a l'acheter comme moi, je viens de craquer .. il est a 17,99 Euros tout le week enD !!!
NIIIIICE :)

Lien vers ce message 02 Mai 2009, 20:10
+1 ^^ j ai craqué aussi :D Merci steam et c est soldes :P

• Inscrit : 05 Mai 2009
  Lien vers ce message 05 Mai 2009, 18:22
merci

• Inscrit : 07 Avril 2009
  Lien vers ce message 08 Mai 2009, 12:07
Pourquoi ne pas mettre un tuto pour l'utiliser avec Garena ? ^^ Il est beaucoup beaucoup plus facile de trouver des serveurs avec Garena (une plateforme de jeux a la Steam regroupant d'autres jeux en plus de L4D tel que Warcraft etc.. ou se regroupent tous les serveurs crackés)
Si vous voulez que je vous fasse un tuto en francais dites le moi jsuis opé! ^^
Salut

.