Résultats de la recherche (6 résultats)

Thelulu06
26 Avril 2010, 13:18
Merci je vais essayer!^^
C'est bon sa marche mais il faut le refaire à chaque fois!!!? [liens externe]
 
Thelulu06
25 Avril 2010, 23:22
J'ai déjà mis Hamachi en priorité mais par contre je n'ai ps réussi à se que dans le jeu sa soit mon IP Hamachi qui s'affiche.
 
Thelulu06
25 Avril 2010, 18:54
Non dans la partie le jeu n'affiche pas l'IP Hamachi mais par contre même sans ça quand l'un de nous deux crée une partie l'autre la voit dans les parties donc voilà.
 
Thelulu06
25 Avril 2010, 14:47
Beh oui justement on utilise le même crack et la version 1.10 du jeu c'est pour sa je comprends pas trop...:/
 
Thelulu06
25 Avril 2010, 12:41
Salut moi c'est Lucas,j'ai 14 ans je vis à Nice dans le Sud(06),je suis plutôt jeux stratégique genre Age of Empire,Empire Earth et Age of Mythology!
Voilà j'espère être de bonne compagnie sur ce fofo! ;)
 
Thelulu06
25 Avril 2010, 12:36
Bonjour ,ma tante et moi même essayons de jouer à AOM en LAN/IP direct via Hamachi,
J'ai essayé plusieurs des méthodes citées sur votre forum mais toujours le même problème:
-Il me dise que nous ne disposons pas de la même version ,nous détectons tous deux l'adresse IP de l'autre et donc la partie crée mais rentré dan sla partie ça se referme aussitôt et dis :"Votre version ne correspond pas à celle de l'hôte.Vérifiez que vous avez installé le correctif le plus récent."
Nous disposons tous deux de la version 1.10 je vous pries de m'aider! ;)
Please j'ai besoin de vous et un grand merci d'avance pour votre aide!^^
 

.