Résultats de la recherche (5 résultats)

alnumber1
16 Mai 2010, 15:42
Salut ! Je vais te décrire la méthode que j'ai utilisé pour Hamachi.

Tout d'abord, vous devez vous assurer d'avoir la même version, tu peux trouver le patch et le crack no_cd du jeu à l'adresse suivante ( va dans la section download et cherche un p'tit peu, c'est pas compliqué):

[liens externe]

Ensuite, vous devez télécharger Hamachi 1.0.3.0 fr ( regarde le lien de Spark au dessus de ton dernier message )
Vous installez Hamachi, vous créez un réseau et il faut qu'il arrive à ce connecter au réseau à partir d'Hamachi.

Une fois que tous ça marche, tu dois déconnecter de Hamachi ( clique sur le bouton en bas à gauche de la petite fenêtre ), tu dois te déconnecter d'internet:

Sous XP (de mémoire) : Démarrer --> Panneau de configuration --> Connexion réseaux --> là tu a le réseau Hamachi et ton réseau internet, tu fais clique droit sur ton réseau internet puis déconnecter

Sous Vista/Seven --> Démarrer ---> Panneau de configuration --> Centre réseau et partage --> Et tu as ensuite un bouton se déconnecter ou se connecter.

Un fois que c'est fais, tu lance AOM, tu va dans multijoueurs --> LAN/IP --> Tu entre ton pseudo

Ensuite tu fais "Alt+ Tab(ulation)"(pour revenir au bureau)

Tu te reconnecte à internet, puis à Hamachi sur ton réseau créé précédemment.

Ensuite tu retourne sur AOM ( il doit être resté lancé, c'est important !)

Et la tu créé ta partie avec ton pote et Enjoy ;)

PS : Il se peut que ça ne marche pas, Pourquoi ? tu n'a pas configuré Hamachi correctement, pour cela quitte tout ( sauf hamachi et internet ) tu va dans "configurer Hamachi" en abs à droite de la fenetre Hamachi. Puis dans "Préférence" . Après tu clique sur le bouton " Configuration détaillée". Tu sélectionne ensuite " Configuration manuelle" et tu rentre ton adresse Hamachi ( tu la vois lorsque tu es connecté à ton réseau en haut de la fenetre hamachi)

PS2: Si cela ne marche toujours pas, alors suis ces deux derniers tutoriels et là ça doit marcher nikel :

Tuto 1 : [TUTO] Mettre Hamachi en priorité en réglant la Métrique

Tuto 2 : [TUTO] Mettre son réseau Hamachi en priorité

PS3: Vous devez tous les deux faire ces opération, et vous devez vous reconnecter/déconnecter à chaque fois que vous relancez le jeu ;)

alnumber1
18 Avril 2010, 15:42
Bonjour à tous, j'ai un problème à nouveau avec Hamachi. Tout marche très bien pour moi et mon frère ( nous jouons en réseaux grâce à hamachi ) mais pour mon ami, il n'arrive plus à visualiser en haut à gauche de la partie d'Hôte son adresse réseaux Hamachi ( il la voyait avant ...) donc même si nous voyons sa partie qu'il héberge ( ou s'il voit l partie que nous hébergeons) il est impossible de le rejoindre. J'ai fais vérifier la métrique pour hamachi, Hamachi est bien en priorité sur les autres réseaux et il a bien entré son adresse Hamachi à la place de son adresse réseau dans les paramètre du logiciel... je ne comprends pas ce qui se passe, quelqu'un peut-il m'aider ?

alnumber1
15 Avril 2010, 10:09
Ah c'est surement pour ça, il faut donc que je cherche une version antérieur ... merci bien

alnumber1
14 Avril 2010, 23:33
Youb, je ne trouve pas les lignes suivante dans les paramêtre de Hamachi :

> Configuration détaillée puis Configuration manuelle
> Ensuite entrer sa propre adresse Ip d’Hamachi

Pourrais-tu m'aider ? Cordialement : Al

alnumber1
14 Avril 2010, 23:10
Bonjour, je suis sur Windows 7 et j'ai configuré Hamachi pour pouvoir joué à AOM Titan. (Je l'ai mi en priorité et j'ai changé la métrique), mon ami n'étant pas connecté je ne puis savoir si cela va marcher, mais je souhaiterais tout de même savoir si il n'y a pas quelque chose que j'ai oublié pour pouvoir jouer ? Il y a aussi un petit problème, j'ai suivi ce tuto. mais il y a des lignes que je ne comprends pas, quelqu'un pourrais me l'expliquer ?
Tuto Hamachi AOM titan

Les lignes en question est :
Citation

> Aller dans Préférence (de Hamachi)
> Configuration détaillée puis Configuration manuelle
> Ensuite entrer sa propre adresse Ip d’Hamachi

Je ne comprends pas car lorsque je suis dans les Préférence, je n'ai pas "Configuration détaillée" ni " Configuration manuelle".

SI quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serrait reconnaissant éternellement ^^ .

Cordialement : Al

.