Résultats de la recherche (10 résultats)

alex36
01 Mars 2010, 18:14
oui mais tu as un release pas cracked ?

alex36
17 Février 2010, 11:59
oui en effet , Tunngle fonctionne sur le même principe que Hamachi mais la les salons sont déja faits , j'ai resussi a jouer a Gta mais seulement il n'y a que les originaux qui peuvent hoster des parties pour les cracked d'apres ce que j'ai compris !

alex36
17 Février 2010, 3:02
j'ai essayé avec un pote Technogod + GTA IV + Tunngel , sa a marché mais sa laggais un poil sinon Dirt 2 en multi Nikel :)

on a toruvé des salon on a rejoin mais au bout d'un certain temps sa marche plus :/

alex36
17 Février 2010, 0:22
qu'est-ce que Garena ? je ne connais pas ce logiciel !

EDIT !
alors j'ai toruvé et installé Garena mais le souci c'est que c'estpas dans la liste des jeux !! comment faire pour l'ajouter ?

alex36
16 Février 2010, 9:29
oki bha je testerais a l'accaaz alors ;) je vous tiendrais au courant ! :)

alex36
16 Février 2010, 1:49
Argh je ne vais pas re Dl 14 GO :o , celle de razor est est bien xD , bha je sais pas sinon peut être prendre l'original et (re)faire un profil local et jouer tous avec l'original mais avec le launcher de Razor ?

alex36
16 Février 2010, 0:01
bha oui regler ma metreique a 10 j'ai resussi ;) mais pour cequi est du message suivant "Gta IV.exe a cesser de fonctionner " je sais pas tro , déja que avira me detecte le tecknogods en tant que virus , mais c'est normal car sa injetcte un Dll dans un exe ;) donc je fais confiance !

alex36
15 Février 2010, 19:42
ma metrique est automatiquement la bonne car sur le live quand je regarde sur les parametres ma connexion et c'est automtiquement mon ip hamachi

j'a essayé de voir le tuto pour metre hamachi en priorité mais j'ai pas bien suivi le tuto je ne peut pas "gerer mes connexion réseau" je suis en wifi , les seuls connexion que je puisse gerer ce sont celle en wifi !
j'ai pu mettre ma metrque a 10 mais on a pas eu encore lo'ccaz de le tester , mais tout les jouers doivent mettre leur metrique a 10 ?

alex36
15 Février 2010, 17:58
héhé lol on a tous la version craké de razor avec le laucher qui fait un e musique :) mais on a tous mis les même patch , sa marchait en vrai réseau local (on a organisé une lan de 5 jouers sa marchaist nikel) mais sur hamachi sa deconne, et aussi on est 2 a avoir windows seven et un sur Xp . euh peut etre existe t'il un autre launcher en 1.0.4 ? sinon la dll fait crasher le jeu 1 fois sur 5 :x sa par contre je sais pas a quoi c'est du !

on a resussi a rentré a troi sur le serveur mais au bout de 5 minutes de jeu il y en a un qui a forcement "la connnexion a été perdu a un ou plusieur joueurs etc" vous avez une idée ?

alex36
15 Février 2010, 17:00
Bonjour , avec des potes on arrive pas ajouer a plus de 2 , on a bien suivi les procedures , on a tout fait , on a rejoin le mm salon hamachi (que j'ai creé) mais apparament on ne peut pas jouer a plus de 2 :=( x) :O commetn faire s'il vous plait ? j'ai essayé de rejoindre uen partie en cours mais au bouts d'un moment sa kick un autre joueur pour e laisser entrer apparament ! vous avez pas une soluce! Heeeeepl

.