Résultats de la recherche (5 résultats)

jahisdikey
11 Février 2010, 11:24
lol. Ben écoute, franchement, j'ai essayé 3 patchs qui me semble fonctionner tt à fait normalement, mais il n'y a vraiment que chez lui que le jeu ne fonctionne pas.
Je vais essayer de trouver un autre moyen dans ce cas.
Merci encore :)
 
jahisdikey
11 Février 2010, 11:00
Merci bien pour la réponse !! ^^
Par contre, est-ce que je peux créer le dossier "addons" moi-même, parce qu'étant donné que je suis en version 1.0.0.5 (je suis obligé de mettre cette version à cause de l'ordinateur d'un pote qui n'accepte aucun Patch ; sinon il nous est impossible de jouer en multijoueur), ce dossier n'existe apparemment pas ???? Est-ce possible ou ça ne sert à rien ????
 
jahisdikey
11 Février 2010, 3:06
Bonjour, je voudrais comment il était possible de monter le nombre de joueurs à plus de quatre en mode multiplayer ? Car je sais qu'une fois j'ai intégré une partie où on était au moins une dizaine d'internautes à jouer en même temps (il y avait des Francis verts, des Louis bleus, des Zoey mauves, etc...... pour pouvoir les différencier je suppose). Enfin bref, j'aimerais savoir quelle manip' faut-il exécuter pour pouvoir en faire de même ?
Je précise que je joue avec mes potes en passant par "Garena" (je le précise au cas où cela poserait un quelconque problème ; on ne sait jamais. lol).
Je vous remercie d'avance ^^.
@++
 
jahisdikey
04 Février 2010, 2:51
d'accord, et bien je vais essayer quand même la version 1.0.1.7 pour voir dans ce cas. je suis justement en train de la télécharger ^^. je le testerai ce soir. on verra bien !!
en tout cas, merci pr la réponse rapide.
je vous tiens au courant.
@ toute
 
jahisdikey
04 Février 2010, 1:17
Salut tout le monde, j'ai une toute petite question :
J'ai installé chez un pote L4D qui fonctionne très bien. Par contre, dès que j'installe le patch (version 1.0.1.4), il ne peut plus jouer au jeu. Je précise que son PC tourne sous Vista. Le message d'erreur est "L4D a cessé de fonctionner...". Cela est-il dû a Windows Vista ?
Parce que j'ai installé le jeu de la même manière chez un autre ami qui possède XP sur son PC (tout comme chez moi d'ailleurs) et tout fonctionne normalement. On peut d'ailleurs jouer en réseau, etc... C'est pourquoi nous aimerions pouvoir jouer tous ensemble.
J'ai vu qu'il existait maintenant le patch 1.0.1.7, règle-t-il le problème sous Vista ?????
Merci de votre réponse ^^.
@++
 

.