Résultats de la recherche (8 résultats)

Tizy
14 Décembre 2008, 14:36
desolé, je sais pas du tout , par contre je n'arrive toujours pas à faire marcher L4D sans steam, si tu as un tuto qui marche bien , je suis preneur :D

Tizy
09 Décembre 2008, 21:17
J'ai trouvé une solution , la voici:

LEFT 4 DEAD:

Voila votre Hamachi de près maintnant passont au jeu :

-Lancer vote jeu et aller dans le réglage des touche et metter activer à console puis quitter le jeu.

-Crée un fichier texte a coté de l'exe(la ou votre jeu est installé),
et écrire à l'intérieur
left4dead.exe -console
et l'appeler "Left 4 Dead.bat"

-Lancer le jeu avec le .bat que vous venez de créé,
taper dans la console :
bind F9 toggleconsole
la touche F9 servira donc à ouvrir et fermer la console,
vous pouvez le mettre sur un autre F si vous voulez,
mais pas sur d'autres touches car ça marche que sur F et attention de base certains son déja utilisé c'est pour ca que j'ai dit F9.

-Fermer votre jeu.

Créer une partie:

-Si vous devez créé vous pouvez sois crée votre serveur Hamachi(dans hamachie en bas a droitre il y a un petit rond clique sur créé) sois en rejoindre déjà un existant ce qui est pareil au final il faut juste que ceux avec qui vous vouliez jouer sois dans le meme réseaux hamachi que vous.

COMMANDE EXCLUSIVE POUR CELUI QUI CREER LA PARTIE

-lancer le jeu taper
sv_lan 0
puis
z_difficulty easy
ou
z_difficulty normal
ou
z_difficulty hard
ou
z_difficulty impossible

c'est la difficulté du jeu après dans la party pour la changer il faut soumettre un vote donc déja regler la ici, puis
sv_allow_lobby_connect_only 0
et enfin taper
map lenomquevousvoulez

- pour voir les noms de map taper

map 4d_airport01_greenhouse
map 4d_airport02_offices
map 4d_airport03_garage
map 4d_airport04_terminal
map 4d_airport05_runway

map 4d_farm01_hilltop
map 4d_farm02_traintunnel
map 4d_farm03_bridge
map 4d_farm04_barn
map 4d_farm05_cornfield

map 4d_hospital01_apartment
map 4d_hospital02_subway
map 4d_hospital03_sewers
map 4d_hospital04_interior
map 4d_hospital05_rooftop

map 4d_smalltown01_caves
map 4d_smalltown02_drainage
map 4d_smalltown03_ranchhouse
map 4d_smalltown04_mainstreet
map 4d_smalltown05_houseboat

map 4d_vs_farm01_hilltop
map 4d_vs_farm02_traintunnel
map 4d_vs_farm03_bridge
map 4d_vs_farm04_barn
map 4d_vs_farm05_cornfield

map 4d_vs_hospital01_apartment
map 4d_vs_hospital02_subway
map 4d_vs_hospital03_sewers
map 4d_vs_hospital04_interior
map 4d_vs_hospital05_rooftop

-Voila vous venez de créé une partie les autre on plus qu'à taper dans leur console "connect votreiphamachi"

Rejoindre une partie:

-Une fois rentrez fait clique droit sur le nom du serveur et chat(le tchat pour parler) demander qui host une parti la celui qui host vous donnera son ip Hamachi, la votre c'est qu'il y a d'écrit en haut de votre Hamachi au dessus de votre pseudo.

- Lancer le jeu avec le .bat (Hamachidoivent toujours etre ouver( et steam si vous avez une version qui le requiert ou si vous le voulez pour enregistré vos amis)

-ouvrez la console : F9 et taper :
sv_lan 1

puis
connect 5.x.x.x

- Et c'est bon vous êtes dans le jeux

Tizy
09 Décembre 2008, 17:05
si tu m'explique comment le faire marcher sur hamachi , je suis preneur et je peux ramener du monde, le probleme , étant que je joues sur une version originale (et donc patché en ligne), quel version du jeux faut il installer pour jouer sur hamachi avec toi, la 1.0, 1.1 ou 1.2 ?, est ce qu'il y a un Hamachi fix qui marche bien, help

Tizy
04 Décembre 2008, 22:41
Left for dead (L4D) c'est le jeux d'EA sur le moteur de HL2 de Valve, c'est genre un resident evil en coop de 4 (vue fps) sauf que là y a pas vraiment de scénario, juste de la bute !! 8)

Tizy
04 Décembre 2008, 11:01
Salut tout le monde, j'essaye de faire tourner Left for Dead sur Hamachi depuis hier soir , et je me confronte à un problème ... STEAM .... , apparement il y aurais moyen de jouer sur hamachi en bidouillant le config.cfg ( allouer un bind pour la console..)et lancer / joindre les parties en ligne de commande, le probleme c'est que j'entrave pas grand chose en anglais et que la plupart des forums traitants de ce sujet sont en anglais, donc si certains d'entre vous sont interèssé par cette petite merveille de jeux coop, n'hésitez pas à me contacter , on feras des essais ensemble.

EDIT de Spark :

Aller voir le tuto :
[TUTO] Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi

Tizy
04 Décembre 2008, 10:51
Hello tout le monde, Gear of War n'est pas mort !! ... il est éternel, je faisais partie des 1er joueurs sur le xboxlive à l'époque, et c'est le seul jeu qui m'as manqué lorsque j'ai revendu cette console, je l'ai bien sur repris sur PC, et suis à l'affut de la moindre partie réseaux ( parce que le live de windows sur PC est un peu mort :p) donc à bientôt et si vous me chercher , je serais souvent derrière vous avec mon shotgun contre votre nuque ...

Tizy
04 Décembre 2008, 10:33
Lol non c'est pas moi, je vais changer d'avatar si j'en trouve une de moi :p

Edit: ca y est, j'en ai trouvé une de moi ... mais e suis pas très frais dessus :p je devais encore avoir fumé un joint :)

Tizy
04 Décembre 2008, 0:29
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir votre site , et donc votre communauté ,et celà me réchauffe le coeur de voir que moi et mes potes irls ne sommes pas les seuls survivants des "bonnes vièlles parties LAN" :lol:

Je viens donc me présenter en quelques lignes
Moi c'est julien , 28 ans, vieux rézeauteur 8) vivant dans la banlieue Sud de Paris (91), fumeur de joints à ses heures...
Je jouais simplement à starcraft sur Hamachi jusque là ( j'était un peu rouillé et je voulais me remmettre ds le bain avant la sortie de Starcraft II :p).
Sinon j'était un gros joueur de "COD4" avant de me faire pourrir mon compte Steam et de ne plus pouvoir y jouer online, je joues aussi à "PES 2009" ( je vais d'ailleur tester PESmagazine à l'occase, merci je connaissais pas) ,à "Gear of war" ( un résidu de ma période Xboxlive :) ) et bien d'autres , donc n'hesitez pas , si vous avez besoin de chair à canon sur vos serveur, je suis là !! 8)

.