Résultats de la recherche (4 résultats)

jordjo01
29 Novembre 2011, 19:12
bonjour a tous je viens poster une petite annonce au personne sérieuse, afin de venir s'amuser en toute convivialité et surtout sur le respect (important) sur mon serveur TeamSpeak 3.
le nombre de slot et limiter a 32 personne voire plus si ya besoin, j’attribuerais 2 modérateur si nécessaire.
je mettrais a disposition des canal selon la demande des joueurs afin que tout le monde puisse avoir son coin entre amis voila
le serveur na aucun LAG (retard de réponse
pour me rejoindre voici les étapes:
pour les 2 version 64 et 32 bits regarder bien se que vous aller prendre a cette adresse
[liens externe]
pour si connecter:
adresse:tsminecraft.dyndns.info
pas de port a rentrer ni de pass juste votre pseudo
voila bien a vous cordialement :lol:

jordjo01
01 Février 2011, 1:07
salut pour pouvoir joué avec une version cracké de cod6 ya alteriwnet donc si jamais tu a besoin d'aide sur se jeux tien moi au jus voici le site qui peu te le permettre [liens externe]

jordjo01
27 Décembre 2010, 10:58
merci bien :D

jordjo01
24 Décembre 2010, 20:24
bonjour a tout le monde voila je propose un resau hamachi pour cod 6 en gungame, pour le moment ya de la place je vire les personne inactif donc je fait en sort qui puisse y avoir de la place.
le serveur et pas encore au point puisque il se coup par moment sans aucune raison alors ne soyé pas étonné.
je peu héberge jusqu'à 18 joueurs si votre ping et mauvais cela ne viens pas de moi mais bien de vous même car j'ai déjà héberge des parti a18 sans que personne ne se plaigne voila bon jeux a tous
voici les identifiant
COD6 HF JOHN
pass 123
je possède mon serveur perso a la cod4 donc par moment ji suis pas alors merci de ne pas cheater ^^"

.