Résultats de la recherche (13 résultats)

bridou
29 Décembre 2009, 0:50
fast22410 cherche la [liens externe]

je t'aurai bien passer le mien mais on est tres peux connecté et quand on l'aient ba on joue pas forcement a gta4 via hamachi

bridou
26 Décembre 2009, 23:38
ba derien et joyeux noel a toi aussi ^^

bridou
24 Décembre 2009, 17:00
bon alors se que tu fait tu installe la 1.0.3.0 puis tu met les priorité et tout et tout et ensuite tu lance le connection-override puis tu regarde si tu vois hamachi de marquer dans games for windows live si oui tu quitte le jeux et hamachi tu desisntalle hamachi et tu le remplace par la version 2.0.1.66 et tu refait toute les modif mais SURTOUT TU NE RELANCE PAS CONNECTION-OVERRIDE sinon tu ne vera plus hamachi dans games for windows live car ces 2 version de hamachi leurs connexion ne se nomme pas pareille voila et normalement sa marche pour moi oui et un pote aussi alors pour le reste du monde je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas

bridou
21 Décembre 2009, 22:30
ezekiel011 tu a quel version de hamachi ?

bridou
05 Décembre 2009, 23:48
ouah sa marche c cool bon j'ai plus cas trouver des gens qui joue a gta4 via hamachi et je pourrai meclater ^^ . enfin maintenant j'ai enfin compris pourquoi un pote arrive a voir hamachi sur games for windows live avec hamachi v2.0 merci quand meme pour le registre j'essayerai peut etre un de ces jours

bridou
05 Décembre 2009, 14:04
ouai a mon avi sa marche pas mais bon j'ai un pote je sais pas se qui la fait mais il arrive a jouer avec hamachi 2.0 sur games for windows live et c marquer hamachi modifier dans le registre sur games for windows live
donc voila

bridou
04 Décembre 2009, 23:57
hum bon en faite j'ai pas essayer mais j'ai peut etre trouver une autre astuce j'explique . \en utilisant hamachi 1.0.3.0 faire en sorte que dans games for windows live on voit " hamachi(modifier dans le registre) " la quitter le jeux quitter hamachi desinstallé hamachi 1.0.3.0 et installer le 2.0 remettre la priorité de hamachi dans gérer les connexion reseaux remettre aussi la metrique a 10 pour ceux sous vista et c bon \. je pense que sa marche car moi je garde la meme adresse ip sur hamachi entre les deux version . d'ai que je teste sa avec un pote je comfirmerai cette astuce

bridou
04 Décembre 2009, 23:12
ok je vais tester merci

bridou
04 Décembre 2009, 15:10
ba derien . mais se qui m'enerve c que avec la version 1.3.0 j'ai souvent des probleme a jouer avec des pote donc j'ai pas le courage de la remettre pour ça que j'aimerai regler ce petit détail avec la version 2.0 . a oui j'ai vista 32 si sa peut aussi aider

bridou
04 Décembre 2009, 14:08
salut bon ba moi j'ai hamachi 2.0 et j'ai fait la methode de griffon126 qui est de desactiver les connexion local et la connexion internet et je constate que sur game for windows live a la place d'avoir hamachi (modifier dans le registre ) j'ai reseaux local 3 . donc si cela peut vous aider a faire un tuto pour la version 2.0 de hamachi sa serait genial (je precise que mon pc n'a que 2 reseaux locaux sans compter hamachi )

bridou
26 Septembre 2009, 22:03
re bonjour bon j'ai regler le probleme je n'avais pas desinstallé le reseaux du hamachi 1.0.30 en installent le 2.0 tout conte fait j'ai reppris le 1.0.30 pour info il marche avec quelq'un qui a le 2.0
merci quand meme

bridou
25 Septembre 2009, 21:07
bonjour a tous . c pour dire que moi j'ai un probleme avec carte reseau sur game for windows live il ni y a pas marqué hamachi dedans aidez moi svp merci d'avance

edit j'ai vista 32

bridou
01 Juin 2009, 16:32
voila alors mon pote arrive pas a installer hamachi au moment de l'installation quand sa en est a installation du pilote reseau de hamachi sa mais un messag ed'erreur qui dit "cette operation a echoué toute modification de l'installation sera supprimé" help faut trop qu'on lui installe hamachi il rate plein de truc help

merci d'avance

.