Résultats de la recherche (4 résultats)

yepyep7
29 Novembre 2010, 9:25
je pensais que j'avais déjà répondu désolé,ben merci de ta réponse très rapide :lol: :lol: :lol: mais j'ai quand même jamais eu la solution enfin mes solutions même en regardant ton lien (((que j'avais déjà eu)))

merci

yepyep7
19 Aout 2010, 11:16
salut a tous , aurait il quelqu'un qui sache comment finir la dernière mission de company of heroes tales of valor???, au moment de fuir sa ne fonctionne pas, rien ne se produit, ???? help me

et second question je n'arrive pas a installer le estern front (suite de company of heroes ToV). (j'ai un cadenas au moment de choisir l'armé soviétique,ce qui mempèche de la sélectionner)QUI PEUT me dire comment l'installer??

HELP me ,SOS, soldat blaissé, MERCI (davance)

yepyep7
08 Mai 2009, 1:28
slttt vou avez un nouvou dan la patriiii :lol: jen veuuuuuuuuu jen demande vive cè parti de resoooo saluté a tous

cè jeu com hawx,,,age of empire 3 et le warchief ainsiii ke le supreme commender et le forget alliancee alalalalalalla vive le resoooooooo je suis svt dispooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yepyep7
08 Mai 2009, 1:24
tien moi aussii des antille s8 nouvoo je decouvreee se site ,jespere jouer en reso jaime sa g hawx,,ageof empire 3, extention, et dotre ahhh le reso vive cè partii ke je savoure deja

.