Résultats de la recherche (6 résultats)

makia
02 Mai 2009, 19:10
+1 ^^ j ai craqué aussi :D Merci steam et c est soldes :P

makia
30 Avril 2009, 18:43
c est encore moi :D desolé si je bombarde de messages ^^
mais j ai du nouveaux , quand je crée une partie a partir du bat , soit du jeux directement , je suis en 1012 :( tjrs le meme probleme !!
Par contre si j utilise le srcds.exe autrement dit le source dedicated , et que j essaye de rejoindre via le meme dossier de jeux il me met tjrs le meme messages : Invalid protocol, extecting 1012, got 1013 :) donc la mises a jour a bien été faites vus que je lance le srcds.exe depuis le dossier d install du jeux :)
donc voila comme sa mon probleme est assez clair je pense , si quelqu un a une soluce pour moi sa m eviterais de deboursé 29.99 dollar :D car en lan c bien mais j aime bien aussi joué sur internet ^^
voili voilou a ++ all

makia
30 Avril 2009, 17:41
merci deluxe , je vais testé sa direct :-) je vous tiens au courant

edit: sa ne marche tjrs paaaaaaaaa :'( je vais devoir resté en 1.0.1.2 alors que tout les serveurs sur lesquels j essaye de me connecté sont deja en 1.0.1.3 .....
Booooooooouuuuuuuuuuuuuuu

2 luxe j ai installé tout ce qui ressemblais a la derniere maj via les liens que tu as donné sur le site , chez toi avec les memes fichiers sa focntionne ?
merci quand meme pour vos suggestions ^^

makia
29 Avril 2009, 19:33
salut JODU , ta juste a telecharger un autre bat ;-)
L4D_TOOL_GNK_V2 (1.0.1.2 et supérieur)

sinon dragonno , comme je m en doutais , c est belle et bien ce fichier la que je telechargé et ecrasé par dessus les fichiers contenu dans le jeux :( donc ta solution ne m aide pas bcp ;) je continue ma recherche et si je trouve quelque choz je vous dirais quoi !! en attendant je suis tjrs ouvert a vos sugestion ^^

makia
29 Avril 2009, 17:52
euh ok , c est bien le liens de la premiere page ?
pourrais tu m envoyé le liens de celui que tu as telechargé , car sur ce forom , j ai telechargé celui qui fais 28mo (1.0.1.2 - 1.0.1.3.rar)
dois je retelechargé le tout ? via le liens mininova qui fais 3.45 giga ?

makia
29 Avril 2009, 17:32
lu tout le monde , aux risques de parraitre idiot , j ai installé le patch 1.0.1.3 mais j ai l impression que je suis tjrs en 1.0.1.2.
Suis je le seul a avoir ce probleme ? si oui d ou cela pourrais t il venir ? le jeux fonctionne bien en lan mais de que j essaye de rejoindre une partie sur internet "Invalid protocol, expecting 1012, got 1013".
j ai l habitude de chipoté pour se genre de truc ^^ mais la depuis hier soir je suis bloqué !!!
si quelqu un avais une solution pour moi je suis tout ouî ^^
yoyo

.