Résultats de la recherche (26 résultats)

2lux
07 Avril 2010, 9:34
bon beh .. au pire tant pis hein ..
merci quand meme :(

2lux
31 Mars 2010, 20:53
ah ok .. beh dommage parce que tu avais fais du super boulot avec ton pack et ton bat :)
peux tu m'envoyer le bat quand même que je puisse le modifier ?

2lux
31 Mars 2010, 1:37
Invalid protocol, expecting 2011, got 2001

que veut il dire et comment régler ce problème

ca veut dire que le server auquel tu veux te connecté est en version 2011 et que toi ton l4d2 est en version 2001 donc ca ne marchera pas ...

sinon spark un autre truc dans le pack sur torrent411 y'a un launcher fait par aerith graphiquement super joli, pourquoi ne pas aussi le mettre a disposition dans les téléchargement pour ceux qui ne prenne pas forcement le pack ? ^^

2lux
31 Mars 2010, 0:48
salut Spark ca fais plaisir de voir que tu a bosser aussi sur l4d2 :)
juste pour te demander, dans ton batch tu met encore la phrase: vous pouvez le modifier a volonté, cependant en exe c'est pas très simple je ne suis pas un expert et ne sais pas trop faire du reverse engeering .. enfin bref ^^ juste pour te demander si ya possibilité d'avoir le .bat afin que je puisse modifier le lancement pour avoir les noforces et aussi recréer la partie serveur dedié comme je l'avais fait pour l4d1 :)

merci d'avance

ps: a oui aussi j'ai trouvé en essayant quand meme de repasser ton exe en bat lol un freeware bat to exe sur lequel tu peux ajouter un icône et tout sauf qu'il n'affiche pas la petite page de pub comme celui que tu utilise vu qu'il est gratuit .. si tu le veux c'est ICI.

:)

2lux
18 Décembre 2009, 16:33
a oui oui je vois la bien une reponse d'un gars qui joue en facile hein moi je joue en suicidale tout le temps .. et je peux te dire que l'argent et les balles ..Beh tu les pleures ... ^^

2lux
20 Juillet 2009, 0:43
euh beh la je suis pas d'accord avec toi, c'est autre chose, c bon pour se détendre.. fragger du zombie a tout va... pour les graphismes en même temps a la base c'était un mod tournant sur le moteur 3D de UT2004 .. donc pas tout récent ...
enfin bref il faut se faire sa propre opinion je pense.

2lux
07 Juin 2009, 8:09
si tu lu les post de ce sujet tu aurais vu que j'ai poster un lien direct download pour l4d en 1.0.1.3...

2lux
02 Mai 2009, 0:23
en meme temps si vous hesitiez a l'acheter comme moi, je viens de craquer .. il est a 17,99 Euros tout le week enD !!!
NIIIIICE :)

2lux
01 Mai 2009, 16:13
voici un lien pour l4d version 1.0.1.3 + Rev crew 9.7.6 RC3 + Pack Fr + PACK MAPS : le tout fonctionnel juste a extraire.
Pack creer et uploader par moi meme

Spoiler
http://dl.free.fr/lHnIG56a0

si tu veux l'utiliser dans ton tuto Spark ya pas de soucis :)

2lux
30 Avril 2009, 23:22
re dl le pack complet ...

ton installation est foireuse sans aucun doute

2lux
30 Avril 2009, 14:13
Voici la derniere version de rev-emu: la 9.7.6 RC3

[liens externe]

2lux
29 Avril 2009, 13:22
merci du conseil

2lux
27 Avril 2009, 19:53
ok ok javais fais plein de map test ce matin pour essayer de comprendre le fonctionnement mais vue ke javais pas dormis ^^ enfin vala :)

2lux
27 Avril 2009, 7:50
bon bah .. ji arrive pas lol tout bug ^^ tant pis :p

2lux
26 Avril 2009, 19:43
oki pas de soucis alors enleve le aussi lorsque on se connecte a une ip parcke vus que tu avais pris le morceaux du .bat que j'avais modifier l'autre jour ya les noforces :)

par contre encore un truc:
if /i %map%==0 goto CHOIX_MAP
if /i %map% LEQ 21 goto CHOIX_MAP2

if /i %map%==p goto MODE
if /i %map%==q goto QUIT
goto CAMPAGNE_CO

jai bien enlever les lignes barrées .. mais elle servaient a quoi ?? ^^

2eme truc, je pense qu'il faut quand meme qu'on se demerde pour mettre les maps survival en l4d_vs car si mes pensées sont confirmées, c'est ces maps la qui seront mise a jours pour les probleme du survival plus les autres... donc il faudrai faire un genre de:
if /i %map%==2 & if not %mp_gamemode%==survival set map=l4d_hospital02_subway
if /i %map%==2 & if %mp_gamemode%==survival set map=l4d_vs_hospital02_subway

enfin un truc dans le genre jsuis pas devant le batch jvais essayer de mi coller :)

.