Résultats de la recherche (8 résultats)

JameldeV.A
25 Avril 2009, 7:09
Un grand grand grand merci Spark :)
Tu sais a quel point nous y tenions, un reve enfin devenus realité ^^

JameldeV.A
09 Mars 2009, 19:15
OUffff !
c'est bon spark ?
dur à mettre en route ?
merci si cette version alpha part sur de bonnes bases

JameldeV.A
19 Février 2009, 8:02
en tout les cas Spark
meme si je m'attend pas à rejouer à ce jeu , un grand merci à toi pour tes recherches^^

JameldeV.A
18 Février 2009, 17:52
Merci spark mais vais reinstaller pes 6 alors^^.
evan t'ete pas obligé de mettre le meme avatar que moi ; on confond les conversations et les personnes lol
je suis content que tu sois fan de v.a mais de là a mettre le meme logo , traitpour trait c'est agacant

JameldeV.A
12 Février 2009, 9:34
re coucou ,
mais c'est bon signe alors !! ?
en tout les cas sa fait vraiment plaisir à lire meme si cela reste du chinois pour moi , "codage" sa fait un truc bien barbare ^^ .
encore merci pour tes recherches ! ;)

JameldeV.A
07 Février 2009, 5:36
lol ^^
merci beaucoup ya rien à faire je crois aussi , c'est sans espoirs .
le serveur est fermé donc pes 6 est mort , sa sert à rien d'aller chercher plus loin .
sympa d'avoir chercher spark merci

JameldeV.A
03 Février 2009, 12:28
"Jamel, tu as du mal comprendre la conversation, au debut il a voulu nous dissuader parce qu'il pensait qu'on voulait en quelque sorte piraté le jeu, mais quand je lui ai expliqué notre cas ben il s'est proposé tout de suite à nous aider si je ne trouvais pas de solution à notre probleme ..."
sisi ai tres bien compris poto , et quand je rale c'est plus vraiment une alerte destinée à konami france :loll:
evidemment , ce monsieur est là pour nous aider mais jai tlmt envie de reprendre ces parties de pes , la version 2009 me rend malade .
Spark merci beaucoup de te consacrer tout ce temps pour nous, joueurs.

JameldeV.A
02 Février 2009, 7:06
bonjour à tous , bien sur qu'on as tous acheter ce jeux legalement .
slt glouglou et simon(^^) que je connais car suis aussi un de ces fervants joueurs de pes 6 sur la sheitan team .
ou est donc le probleme ? pourquoi mettre à l'ecart pes 6 puisque vous diffuser dans votre site des jeux appartenants à steam. Voila je suis arriver pile poil sur ce sujet , nous sommes actuellement le lundi 2 fevrier ( jour j de la fermeture du reseau pes 6).
Cher administrateur , veuillez s'il vous plais trouver une solution à ce probleme qui touche pas mal de joueurs donc une communautée non seulement nombreuses mais aussi tres fidele à ce jeux , le football permet ce genre de rapprochement et de liens entre les joueurs.(immaginer un peu un counter strike qui ferme ses portes du jour au lendemain , je rappel que jai 30 ans et que ce jeux m'as accompagner un bon moment , forcement il ne risque pas de fermer vu le nombre de joueurs).peut on vraiment exclure un bon millier de joueur toujours present sur ce jeux?
Je trouve ca pas sympa de la part de konami :-(
Le dernier titre de konami ne propose pas de mode team et ne compte pas faire de mise à jour , d'ailleur elle serais complexe puisqu il faudrait passer par un de ces mods payant à tout les coups^^ , le jeu reviendrais alors à une centaine d'euro mod inclus vu le prix du dernier titre de MR(lol) konami , là c'est du foutage de gueule !
Voila la raison de notre mecontentement contre konami , on reste un peu comme des c... là
vous parler de contourner une protection hors le probleme est la fermeture du serveur , le systeme de protection nous l'avons deja sur la face arriere de la notice , d'apres votre dernier post je sent que vous faite tout pour nous faire dissuader ce probleme et c'est pas tres sympa , reponder franchement , depuis le mois de decembre nous postonts sans avoir au moins une once d'espoir.

merci d'essayer de trouver une solution à notre probleme.
cordialement.

.