Résultats de la recherche (6 résultats)

MushuMushu
26 Novembre 2009, 23:10
pour le moment avec mes potes on a trouvé une solution SystemD : on autorise le cheats ("sv_cheats 1" dans la console) et ensuite il faut taper une des commande suivante :

sb_takecontrol Bill
sb_takecontrol Francis
sb_takecontrol Louis
sb_takecontrol Zoey

en gros vous forcez le contrôle d'un perso. Ça va de soit que le perso ne doit pas être jouer par quelqu'un (sous peine de Deco il me semble).

Voila :) je suggère au serveur de taper "sv_cheats 0" pour annuler le mode Triche une fois que tout le monde a son perso ;)

Bon jeu :D

MushuMushu
26 Novembre 2009, 17:42
Merci pour tout ces p'tits Batch qui nous permettent de jouer moi et mes potes depuis un baille maintenant :) on joue sur Wippien pour le souci avec l'erreur de ClassC mais ça marche pareil :p Depuis la Maj 1.0.1.6 on peut plus choisir nos perso mais ça roxx :P

MushuMushu
26 Novembre 2009, 17:29
Salut ! je confirme la commande "team_desired" n'existe plus dans le jeu, quelqu'un sait pourquoi ? ou quelqu'un sait y remedier ?

MushuMushu
27 Février 2009, 3:30
Ouki ^^ merci :)

Pour le chemin d'accès clairement l'objectif était plutôt de modifié le Batch pour mes potes en fonction de leur poste.

Merci encore pour toute ces précisions ^^

MushuMushu
26 Février 2009, 17:55
Rebonjour ^^

Pour le probleme d'ip j'avais essayer de ne pas specifier le LAN mais ca avait pas tourné. Je reessaye ca ce soir ^^

Pour Wippien clairement il est tout nouveau, je lui prefere Hamachi pour son interface simple. Si ca marche avec des IP differente sur Hamachi je pense qu'on re-migrera, en fonction du gout de mes potes pour l'un ou l'autre.

Pour le Batch, je vais reformuler :P

Je voudrais savoir si dans la commande start on peut directement mettre un chemin d'accès, genre C:\Jeux\L4D\Left 4 dead.exe, ou si il est necessaire d'avoir le Batch dans le même dossier que l'executable ?

MushuMushu
25 Février 2009, 2:34
Bonjour tout le monde ^^

Je voudrais tout d'abord remercier ceux ou celles qui ont écrit le Batch pour Left 4 Dead, une très bonne idée :)

Actuellement je suis passé sur Wippien avec mes potes pour régler le souci de l'IP (les 2 premiers chiffres doivent être identique pour que le jeux fonctionne) parce qu'on peut choisir son IP. Je voulais savoir si quelqu'un avait un avis sur ce programme ? ^^

Sinon le Batch m'as donné l'idée de faire la même chose avec les autres jeux Valve, soit HL2, Portal et pourquoi pas TF2.
Je voudrais donc savoir si il est possible de faire marcher le même batch pour les différents jeux, ou plus précisément si il est possible de mettre un lien direct (du style C:\Jeux\L4D\Left 4 dead.exe) dans la commande start.

Merci encore pour le Tuto et le Batch :) et Bon jeux à tous :P

.