Résultats de la recherche (7 résultats)

lacoste71
12 Avril 2009, 19:38
ben ecoute je te promet a crysis je joue en very hight niquel et la si je depasse 1260x1024 (desolé je connais pas la resolution par coeur lol) le jeu saccade par moment :( mais sinon niquel

lacoste71
28 Janvier 2009, 10:09
bon ba voila probleme résolue en fait il fallait patché le jeu a deux reprise...merci pour tes conseil spark je joue en moyenne resolution car il est tres gourmand encor plus que crysis ( je suis a fond very hight sur crysis) bref merci de l'aide amigo :)

lacoste71
27 Janvier 2009, 15:23
bon ba decidement je regle un probleme pour en voir apparaitre un autre sa se terminera jamais...
Apres avoir mis un crack le jeu marche parfaitement bien j'ai parametré les comandes ect...je lance le mode solo je choisit la mission (celle du debut) au chargement tout a l'air de fonctionner mais fausse joie...le telechargement se bloque et le jeu plante...plus rien ne repond obliger de faire la manip alt+ctrl+suppr pour en sortir je commence a regretter d'avoir acheter une fois de plus un jeu...bref desolé si je sature le sujet, toute aide est la bienvenue

lacoste71
27 Janvier 2009, 12:42
j'ai essayer ta technique qui vient de marcher le jeu est installer. Le "nouveau" probleme qui vient de se créer et que apres l'avoir installer j'insere le dvd du jeu pour jouer et il me demande de l'inserer lol... bizarre pour un jeu acheter d'avoir besoin d'un crack pour detourner securom je te tiens au courant si sa marche et merci encor mec ;)

lacoste71
25 Janvier 2009, 8:58
ben le truc c'est que le jeu est neuf je l'ai acheter hier 5-6h avant de poster le message j'ai effectué quelques recherche sur google et effectivement on me dit la meme chose.
Le deuxieme probleme, c'est que j'ai un pc largement puissant pour ce jeu, j'ai fait monter ma tour en choisissant mon materiel j'ai pris qu'un lecteur graveur dvd de base pensant que je metré le mien par la suite sauf que le vendeur m'a mis une bague de securité pour pas que je touche le pc. Je pense que c'est mon lecteur qui doit pas suivre...je t'en dirais plus quand j'aurais essayer sur un autre pc merci en tout cas ;)

lacoste71
24 Janvier 2009, 20:16
bon ba je vais commencer alors voila j'ai acheter le jeu je l'instal et j'ai un message d'erreur genre redondance cyclique voila le probleme

http://www.picdo.net/Fichiers/e1ea6e97cf7ad238232246f9a7c32389/erreur.jpg

si quelqu'un a la solution merci :)

lacoste71
24 Janvier 2009, 20:05
saloute moi c'est lacoste71 j'ai connu se site grace a un ami donc peut etre a bientot sur les jeux ;)

.