Résultats de la recherche (9 résultats)

sanko
05 Février 2009, 21:47
cool , eh bien je testerai ça alors ;)

sanko
05 Février 2009, 21:46
salut ;)

HJamachi en priorité c'est bon, on arrive a supremme commander et on s echange des fichiers.

et non pas la dernière version, car apparament parfois on conseil de mettre des version antérieurs ;)

sanko
05 Février 2009, 18:46
salut ;)

essayez cette manipe, et dit moi si ca marche ;)

Connect to the internet

Login to hamachi

Disconnect all networks except hamachi (Internet, LAN, etc...)

DONT CLOSE HAMACHI, let it keep retrying to connect.

Launch the game, Select Multiplayer->LAN

Press Alt+tab

Restore your internet connection

Hamachi will relog

Alt+tab again and play

sanko
05 Février 2009, 18:40
Bonjour,

C'est encore moi qui viens demander de l'aide pour jouer a Empire at war sous Hamachi ( j'ai installer une version antérieur 0.9.9.9)

Donc voila si vous avez des astuce, ou des réglages à faire sous les option réseau du jeu, hésitez pas ;)

PS : on se voit pas sous lobby lan.

Merci d'avance.

sanko
30 Janvier 2009, 4:02
salut ;)

tenez moi au courant si ca marche ;)

Merci d'avance

sanko
28 Janvier 2009, 2:07
salut,

Pour info, ont y arrivent toujours pas xF, si quelqu'un à une solutio.. on est preneurs ;)

sanko
24 Janvier 2009, 18:53
version installer 1.0 (pas de mise a jour faites)

version hamachi 1.0.3.0 sous xp

et merci je te rejoind sous hamachi, tu me dira si je doit mettre a jour act of war ;)

sanko
24 Janvier 2009, 18:43
Merci pour ta réponse ;)

hamachi à été mis en haut de la liste sur tous les pc ( j'ai pas pu vérifier visuellement, mais je leur fait confiance) ont a justement utilisé se tuto.

le probleme vient par exemple, les 2 pc au meme endroit se voyent et peuvent rejoindre la partie, par contre quand c moi qui crée, bon le vista ne me voit pas (normal d'après ta réponse) par contre celui qui a XP me voit mais n'arrive pas a rejoindre la partie...(j'ai XP) il lui parle de port 12222 (test en cochant et décochant l'option activer port 12222 dans les otpion du jeux)on a aussi essayer en ouvrant les port sur nos routeur biensur étant des débutant, on a suivi des tuto trouver sur le net... mais toujours rien.

alors 3 question ( en espèrant ne pas t'embèter ;) ):

l 'option "activer le port 12222 si vous avez un parfeu" dans le jeux ne suffit elle pas ?
Faudrai-t-il revenir a une version antérieur de hamachi par exemple 0.9.9.9 ? (actuellement j'ai la 1.0.3.0) manipe?

si je comprend bien y'a pas de totu spécial " act of war et hamachi" comme pour certains jeux?

le probleme viendrai alors de nos réglage hamachi/ routeur xD

Merci en tout cas ;)

sanko
24 Janvier 2009, 17:56
Bonjour à tous

utilisateur débutant de hamachi(version non commercial), j'essaye de depuis peu de jouer avec des amis sur hamachi, certain jeux fonctionne ex: supreme commander + extention, rainbow six vegas 2( quelques problème pour arriver a ce connecter sur certaines parties crée)
mais dans l'ensemble on arrive à arriver a nos fin ;)

Par contre avec Act of war parfois on se voit, mais ont arrive pas a rejoindre la partie (histoire de port 12222)ou carrement on voit pas la partie crée...

Pour info :

4 utilisateur ( 1xp + 1vista + 2*xp et vista ) 2*= 2 joueurs au meme endroit ;)

alors de temps en temps c'est les utilisateur de vista qui bloque... pourtant on arriver a se "pinger sous hamachi"

Donc dans un premier temps si quelqu'un pourrai me donner un tuto pour act of war pour hamachi..
ou rentrer en contact avec moi pour nous aider a comprendre ou sa bloque.

Merci d'avance

ps : msn skype ts etc.... pour le contact ;)

.